Voilà, ce matin j'ai démarré comme d'habitude (starter à moitié, laissé chauffé un peu) puis au bout de 3 min, le régime moteur à chuté comme si il n'y avait plus d'essence qui arrivait puis plus rien. J'ai redémarré et là elle tournait comme une patate puis elle s'est arrétée.
J'ai démonté et controlé le filtre à essence: il est net, en soufflant dedans ca sort bien de l'autre coté mais bon tant qu'il est démonté, je vais le remplacer.
Ensuite:
Lorsque je mets le contact, je remarque qu'aucunes des 2 pompes à essence ne tournent alors qu'elles devraient démarrer surtout après une journée arrétée.
J'ai controlé le fusible de 10 A des pompes, il est nickel !
Est ce que c'est un problème que vous connaissez ?
Vu que les 2 pompes ne tournent pas, c'est le point commun qu'il faut trouver et quel est il ?
Pour ceux qui poseraient la question: Il y a de l'essence dans le réservoir et le robinet est ouvert !
Merci de votre aide
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L'avion doit atteindre 350 km/h pour décoller, OUF ! j'ai le temps !
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oui mais d'après le schéma, il n'y a pas de relais. Le jus vient directement de la batterie en passant par le relais de démarrage, le contact, le fusible (10A), le bouton stop et le bouton démarrage.
Le fonctionnement est clair:
A la clef de contact, les pompes démarrent et s'arrètent dés que niveau d'essence est atteint, ou ? je suppose aux carbus !
sinon dés que le moteur tourne les pompes tournent aussi.
Le fonctionnement est clair:
A la clef de contact, les pompes démarrent et s'arrètent dés que niveau d'essence est atteint, ou ? je suppose aux carbus !
sinon dés que le moteur tourne les pompes tournent aussi.
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