Salut.
L'assureur pour être assuré vol me demande que la moto ai une alarme.
Avez vous un produit pas mal et surtout qui va pas me ruiner ^^ et aussi qu'elle sonne pas si une mouche se pose dessus car les voisins vont me zigouiller .
Bonne journée
J'avais une Gemel sur la ZX9 (rajoutée) et sur la BM (d'origine). Jamais eu de soucis avec. Y avait meme une sorte de pager sur celle de la ZX9 qui m'avertissait si la moto se mettait a sonner et qu'elle n'etait pas trop loin.
Je pense a quelque chose, mon assureur veut un antivol electronique, mais la ZZR etant equipé d'un antidemarrage electronique ca passe sans alarme, peut etre est ce aussi le cas pour ton assurance.
Sirylox a écrit :Je pense a quelque chose, mon assureur veut un antivol electronique, mais la ZZR etant equipé d'un antidemarrage electronique ca passe sans alarme, peut etre est ce aussi le cas pour ton assurance.
+ 1400
Pfff ces assureurs obligation de poser une alarme pour ce que ça sert
Sirylox a écrit :Je pense a quelque chose, mon assureur veut un antivol electronique, mais la ZZR etant equipé d'un antidemarrage electronique ca passe sans alarme, peut etre est ce aussi le cas pour ton assurance.
+ 1400
Pfff ces assureurs obligation de poser une alarme pour ce que ça sert
A faire du bruit et à se rassurer
Mon assureur m'a bien demandé une facture d'un U aux normes françaises.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex