Bonjour à tous ,
Voila le souci. J'ai fait monter un Power Commander V sur mon 1400. Suite au montage, réglage de la bête sur banc, jusqu'ici tout va bien . Vu l'évolution des choses je me suis permis un ptit + en montant un G-PACK (nikko racing) et depuis la moto tourne pas super sur la plage de régime 0 - 3500trs min surtout utilisé en ville (sorte de rater d'allumage), il m'est même arrivé d'avoir des retours dans la boite à air . Donc je viens vers vous pour savoir si un nouveau réglage et utile car la personne ou j'ai fait régler la moto m'a dit qu'il ne pourrait surement rien faire et que les g-pack c de la merde (excusez l'expression) . A oui sinon quand je supprime le g-pack, la moto fonctionne nickel !!!!!
Je m'y perd dans tous ces appareils.
Le power commander c'est pour pouvoir changer le reglage d'injection (map) uniquement ou est ce que ca fait d'autres choses aussi ?
Par contre le Gpack ? Ca fait quoi ?
he oui le gpack necessite un nouveau passage au banc car il ment sur les rapport engagés et fait sauter la bride des 300,comme il y a une interaction avec le calculo,il faut donc un reglage pour paufiner,sinon c'est un super produit contrairement au gipro qui est lui une grosse cochonnerie publicitaire qui ne fonctionne pas.
1)La map mise dans le Power Commander V ne doit pas être la bonne (ou pas assez affinée).
2)Normalement, avec le PCV, la moto reprend comme une balle à tous les tours.
3)Au fait, as-tu toutes tes rangées de papillons ?
V
Titi
1)pour la map elle a été faite sur banc dynojet donc pas téléchargé
2)ma moto marche super sauf sur cette portion de régime ,désagréable en ville
3)oui , mais mon model et un 2008
pas normal que ta moto ne marche plus avec le g pack suite au mapping du pc 5 . deja as tu 1 eliminateur de sonde sur ton 1400 et envoies moi tes courbe ai essence que tu as eu au banc je vais pouvoir te dire ci ces bon
Sirylox a écrit :Je m'y perd dans tous ces appareils.
Le power commander c'est pour pouvoir changer le reglage d'injection (map) uniquement ou est ce que ca fait d'autres choses aussi ?
Par contre le Gpack ? Ca fait quoi ?
le pc3 ou pc 5 permet de regler l injection parfaitement du ralenti a la rupture mais faut 1 banc dynojet 250 i
le g pack over 3 est 1 petit boitier qui libere entierement la puissance du 1400 francais et le debloque du 300 km / heure mais ne dereglez pas l injection
Sirylox a écrit :Je m'y perd dans tous ces appareils.
Le power commander c'est pour pouvoir changer le reglage d'injection (map) uniquement ou est ce que ca fait d'autres choses aussi ?
Par contre le Gpack ? Ca fait quoi ?
le pc3 ou pc 5 permet de regler l injection parfaitement du ralenti a la rupture mais faut 1 banc dynojet 250 i le g pack over 3 est 1 petit boitier qui libere entierement la puissance du 1400 francais et le debloque du 300 km / heure mais ne dereglez pas l injection
Donc sans Gpack la 1400 n'est pas entierement debridée ?
Sinon merci pour l'explication, c'est deja plus clair
KIKI a écrit :pas normal que ta moto ne marche plus avec le g pack suite au mapping du pc 5 . deja as tu 1 eliminateur de sonde sur ton 1400 et envoies moi tes courbe ai essence que tu as eu au banc je vais pouvoir te dire ci ces bon
le mapping du pcv a été fait sans le g-pack et donc suite au montage de celui ci j'ai des raté et des retour dans la boite a air !!!!
non pas de eliminateur de sonde
Je crois que le PCV permet un réglage sur chaque rapport, alors qu'au contraire le G pack fait croire a la moto qu'elle est tjrs sur le meme rapport. Ptet un probleme la dessus?
Enfin Ced t'inquiete pas, notre Kiki monte régulierement des PCV + gpack et a priori aucun probleme avec des moto qui prennent pres de 320kmh chronos sur le banc.
Envoies lui tout ce qu'il te demande, t'as rien a perdre.
tout est parti chez kiki par MP ,j'attend le verdict du Doct mais je sens que je vais etre bon pour un nouveau reglage au banc en esperant ne rien perdre car j'en suis a 173.03cv a la roue et 14mkg de couple ,pourvu qu'il y en ai un peu plus c'est que c pa donné ce fameu reglage
ton soucis est la le mapping a ete fait sans eliminateur de sonde donc ta moto est gave d essence ton installateur te la pas dit donc ton mapping est out puisque la sonde lamda corrige sur le pc 5 desole mais a refaire
KIKI a écrit :ton soucis est la le mapping a ete fait sans eliminateur de sonde donc ta moto est gave d essence ton installateur te la pas dit donc ton mapping est out puisque la sonde lamda corrige sur le pc 5 desole mais a refaire
Ben merci a toi pour toute c'est info !!!! je vois ce qu'il me reste a faire
merci encore !!je vous donnerai des news pour la suite
J'tiens quand meme a préciser que le bridage a 300kmh (qui saute avec le Gpack) n'est pas une spécifité Francaise. C'est un bridage "d'origine" concernant tout les ZZR dans le monde. On le retrouve aussi sur les GSXR, R1, etc etc, a peu pres toute les gros sportive.
C'est un peu comme le bridage a 250 sur certaines allemandes, c'est pas une lois qui l'impose, c'est juste les constructeur qui veulent pas jeter de l'huile sur le feux.
Salut tt le monde , j'ai un 14 de 2008 qui est débarrassé des cornet d'origine france et de la cosse , donc je me demande si c'est vraiment valable de monter un power commander et un g pack .
J'aimerai que quelqu'un m'explique aussi ce qu'est un PC 3 ou 5 ?
Je suis un peu perdu avec tt c'est truc là !
Apparement il faut passer la moto au banc pour régler tt sa ...?
J'habite en charente-maritime donc ou peut on aller pour avoir affaire à un pro du "banc" et du 14 ?
La mienne pousse plutôt bien a part qu'elle a un trou a l'acceleration parfois .
Il me semblait que l'injection était faite pour corriger tt ces problème ????
J'ai eu un 750 gsx R en 2005 et j'ai monté un gpack mais je n'y est pas trouvé de différence .
Merci d'avance pour tous les renseignements à venir .
alex-mx85 a écrit :Salut tt le monde , j'ai un 14 de 2008 qui est débarrassé des cornet d'origine france et de la cosse , donc je me demande si c'est vraiment valable de monter un power commander et un g pack .
J'aimerai que quelqu'un m'explique aussi ce qu'est un PC 3 ou 5 ?
Je suis un peu perdu avec tt c'est truc là !
Apparement il faut passer la moto au banc pour régler tt sa ...?
J'habite en charente-maritime donc ou peut on aller pour avoir affaire à un pro du "banc" et du 14 ?
La mienne pousse plutôt bien a part qu'elle a un trou a l'acceleration parfois .
Il me semblait que l'injection était faite pour corriger tt ces problème ????
J'ai eu un 750 gsx R en 2005 et j'ai monté un gpack mais je n'y est pas trouvé de différence .
Merci d'avance pour tous les renseignements à venir .
C'est le boulot d'un PCIII ou PCV de corriger ce genre d'imperfection. Le Gpack over 300 permet de supprimer la bride des 300 km/h donc rien à voir, juste une option pour qui veut passer les 300 km/h.
Pour la différence entre un PCIII et un PCV voir avec Kiki. Tout ce que je peux te dire c'est que le PCV est plus petit donc mieux logeable et de plus il y a un réglage plus fin. La mienne, de 2009, en est équipée et franchement c'est que du bonheur, plus de trou sur tous les rapports et accélérations plus franches.
Dans tous les cas faut passer la double Z au banc et pour moi ça a été 300 bornes aller/retour pour aller chez Kiki à Montargis. Quand on aime on ne compté pas.
J'y retourne normalement demain pour une greffe d'un nouveau neurone sur ma 1400.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
-=*Fr3D*=- a écrit :COOL je suis en FULL 100% et ca déchire... la gomme du pneu
Snifff !!!! pas moi reste la bride des 300.
Peut être demain
Autre chose : Je n'ai pas vu de différence entre un PCIII et un PCV au niveau moteur et j'ai même l'impression de consommer un poil plus avec le PCV. Mais bon ce n'est peut être qu'une impression pis de toute façon je m'en tape royal.
J'ai changé PCIII vers PCV juste pour voir, pour le fun quoi.
Modifié en dernier par rc46d le jeu. 18 févr., 2010 20:32, modifié 1 fois.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex