Ca y est!!
Elle est toute belle, Merci à Fred, mon peintre à Bergerac, qui m' a fait un buolot de ouf!
On a pu rouler un peu, apres 9 mois sans... un peu, car il faisait -5°, et en plus, j'ai un soucis d'allumage... le Stator, l'electro-aimant derriere le carter d'allumage est HS... ca vibre, on dirait une Ducat'!
Mais je suis super content et mon futur motard de fils, aussi!
Voici le lien!
Salut a tous!!
Edit Supergus :Remplacement du lien par les photos
Merci des commentaires!!
Pour répondre aux remarques sur les stickers, j'ai trouvé sur Eb. une demoiselle, graphiste de son etat qui fait ca tres bien pour pas cher...
Je dois lui demander 2-3 petites décos...
Le stator a eté trouvé d'occas, je dois remonter...
Quand il fera beau, je vous ferai d'autres photos...
En attendant, je ronge mon frein!
Âpres bien des péripéties, elle est rentrée dans le gers...
On a mal remonté le stator, résultat : tout l'intérieur du carter est parti en limaille... conséquence, un carter mort, mais surtout, un GROS problème de pression d'huile... Le voyant s'allumait à chaque decelleration
Ça m'a valu un samedi a tout démonter : carénage complet, échappement par terre, carter d'huile à nettoyer et joint de carter à se refaire...
Tout ca pour accéder a une crépine toute bouchée, peut être 6-7mm de limaille et autres pourritures qui obstruait tout et empechait l'huile de remonter...
Bref, histoire commencée a 9h et fini à 19h, pour un apéro bien mérité...
Elle est donc rentrée hier, 170km sans le moindre soucis, avec un filtre a air neuf, un réglage moteur nickel, une vraie renaissance!!!
Je suis un mécano du samedi, mais y'a que les mains dans le cambouis qu'on apprend!
Je vous fais passer des photos tout rapidement!
Bises à tous!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est donc a vendre avec pas mal de pieces de rechanges...
je n'ai qu'une vague idée de sa valeur, mais je sais ce que les réparations m'ont coutées.
Plus que le prix, je veux la vendre à un motard passionné, pas à un jeune fou qui va se mettre au tas lundi...
Si vous connaissez qqun..
scalaire24 a écrit :Elle est donc a vendre avec pas mal de pieces de rechanges...
je n'ai qu'une vague idée de sa valeur, mais je sais ce que les réparations m'ont coutées.
Plus que le prix, je veux la vendre à un motard passionné, pas à un jeune fou qui va se mettre au tas lundi...
Merci...
A vendre à regret... En espérant que ce soit pour le meilleur pour nous tous..!
Mais je resterai toujours un VERT dans le sang!
Et si j'en trouve une aux antipodes, vous serez les 1ers à avoir une photo!
scalaire24 a écrit :Elle est donc a vendre avec pas mal de pieces de rechanges...