bon voila la Bête
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
avec sa news immat!!
moins d'une semaine et 1000 km en + sur le compteur et bien sur je vais donner mes impressions.
1- la selle, origine mais rodée donc pas mal au C.. même apres 600km
2- conduite, ben comment dire, j'avais vendu mon ex zzr pour une er6-f qui était très bien, joueuse et majestueuse pour les cols des vosges , super économ en 95, mais j'avais toujours les reste de la double z en tête, puis une z750s est venue, bonne machine mais bon, moteur rageur mais super linéaire et un confort vraiment en dessous de la zz même avec une selle gel!! je dérive un poils du sujet mais bon suis pas monk pour rien
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
alors, ben la conduite est à mon avis perso parfaite, je retrouve une position idéal pour mon poids/puissance (c ça non lol) la tenue de route est encore à découvrir, ici il fait toujours -6 le matin et -2 l'aprèm et le d220 sont en mode rondin de bois!!
3- le moteur, vraiment cool à bas régime, suffisant à mi-régime et un régal après 8000trs/min et que c bon de revenir sur une machine carbu( je dis ça pour la z750)!!!
4- le look.
bon ben la soit on aime soit on aime pas et pis on vient pas sur le forum de
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
de zzr.
5- heuuu suis pas encore tombé en panne en kawa donc pour le moment j'aime bien lol
y a des questions