Dernier message de la page précédente :
Bien rentré et bien content d'en avoir terminé avec le ruban noir car un peu long sur la fin. Encore merci à tous pour cette bonne soirée et à la prochaine![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
HO HO .........hzkawa a écrit :Et un petit coup de Claude François![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/video/xcbec1 ... nse_people
+1Marjo a écrit : ça fait tellement plaisir de revoir tout le monde que j'ai une petite question: on peut pas en faire plusieurs par an???![]()
![]()
![]()
L@urent_77 a écrit :Merci aux organisateurs pour cette AG, qui une fois de plus fus terrible.![]()
![]()
Super content d'avoir pu revoir les potos ainsi que de nouvelles têtes, qui je l'espère revoir lors de nos sorties tout au long de l'année.
Le seul regret que j'aurais à formuler, c'est de ne pas avoir eu la présence président du club pour cette AG![]()
![]()
PS à l'attention de ZZR61 et LYLOU : Franchement vous avez merder !!!!![]()
lylou a écrit :merci d'en rajouter une bonne couche loloL@urent_77 a écrit :Merci aux organisateurs pour cette AG, qui une fois de plus fus terrible.![]()
![]()
Super content d'avoir pu revoir les potos ainsi que de nouvelles têtes, qui je l'espère revoir lors de nos sorties tout au long de l'année.
Le seul regret que j'aurais à formuler, c'est de ne pas avoir eu la présence président du club pour cette AG![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je reconfirme que vous avez vraiment Merder, car Bruno qui me reproché de ne pas pouvoir venir, j' ai un effort et il me remercie comme cela à la derniéer minute.....rc46d a écrit :lylou a écrit :merci d'en rajouter une bonne couche loloL@urent_77 a écrit :Merci aux organisateurs pour cette AG, qui une fois de plus fus terrible.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben oui, franchement vous n'avez pas assurer une merde sur ce coup là.
Supergus a écrit :Je reconfirme que vous avez vraiment Merder, car Bruno qui me reproché de ne pas pouvoir venir, j' ai un effort et il me remercie comme cela à la derniéer minute.....rc46d a écrit :lylou a écrit :merci d'en rajouter une bonne couche loloL@urent_77 a écrit :Merci aux organisateurs pour cette AG, qui une fois de plus fus terrible.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben oui, franchement vous n'avez pas assurer une merde sur ce coup là.![]()
Vraiment merdé complètement !piou 27 a écrit :Supergus a écrit :Je reconfirme que vous avez vraiment Merder, car Bruno qui me reproché de ne pas pouvoir venir, j' ai un effort et il me remercie comme cela à la derniéer minute.....rc46d a écrit :lylou a écrit :merci d'en rajouter une bonne couche loloL@urent_77 a écrit :Merci aux organisateurs pour cette AG, qui une fois de plus fus terrible.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
se sont vraiment des petits joueurs hou ...houh....ouuuuu![]()
et au moins comme bruno etait pas là il nous resté du pinard
![]()
![]()
![]()
oh le saligot !!!skyy a écrit :.. / ..@ les ch'tis: eux les mecs, pour le Picon-Bière, que de la gueulemême des 600 vous auraient laissé sur place.. / ..
les bas normands ont vraiment jouer petit sur ce coup laBiboss a écrit :Vraiment merdé complètement !piou 27 a écrit :Supergus a écrit :Je reconfirme que vous avez vraiment Merder, car Bruno qui me reproché de ne pas pouvoir venir, j' ai un effort et il me remercie comme cela à la derniéer minute.....rc46d a écrit :lylou a écrit :merci d'en rajouter une bonne couche loloL@urent_77 a écrit :Merci aux organisateurs pour cette AG, qui une fois de plus fus terrible.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
se sont vraiment des petits joueurs hou ...houh....ouuuuu![]()
et au moins comme bruno etait pas là il nous resté du pinard
![]()
![]()
![]()
Tout ça pour rester sous la couette !!!
OUH les pasbo !![]()