Bonjour a tous je me presente alex de ch'nord permis moto depuis peu de temps .
je posséde un 500 GPZ (enfin c'est celui de madame surtout) et un 1200 FJ que je viens de revendre, je suis a la recherche d'une autre moto .
J'hésite entre le 600 ZZR et 750 GSXF ,je me suis donc connecter sur votre forum pour avoir des info et faire peut-être partit de la bande
bienvenue et sans hésitation le zzr qui a une cote d'amour bien plus importante que la gsxf Cela dit, venant d'un fj1200 et vu la faible difference de prix entre un 600 et un 1100 je prendrai un 1100 à ta place, sinon ca va te faire drole
Modifié en dernier par mahmat le mar. 23 févr., 2010 19:36, modifié 1 fois.
mahmat a écrit :bienvenue et sans hésitation le zzr qui a une cote d'amour bien plus importante que la gsxf Cela dit, venant d'un fj1200 et vu la faible difference de prix entre un 600 et un 1100 je prendrai un 1100 à ta place, sinon ca va te faire drole
Moi super envie d'un 1100 mais l'assurance moins donc rabat sur le 600 avant le 1400 d'ici un an ou 2 (si le ZZR me plait mais d'aprés les retours que j'ai c'est une bonne machine et ma copine adore sa GPZ donc KAWA c'est du tout bon apparament=
mahmat a écrit :bienvenue et sans hésitation le zzr qui a une cote d'amour bien plus importante que la gsxf Cela dit, venant d'un fj1200 et vu la faible difference de prix entre un 600 et un 1100 je prendrai un 1100 à ta place, sinon ca va te faire drole
Moi super envie d'un 1100 mais l'assurance moins donc rabat sur le 600 avant le 1400 d'ici un an ou 2 (si le ZZR me plait mais d'aprés les retours que j'ai c'est une bonne machine et ma copine adore sa GPZ donc KAWA c'est du tout bon apparament=
Pour les assurance voit divers boutique car cela vas du simple au double selon qu'il reconnaisse le 1100ZZR comme sportive (cela douille) ou comme GT et la les prix beaucoup plus correct...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Bienvenue, Alex.
Mahmat + 1 :
Le 1100 serait préférable après ton FJ 1200.
Mais bien enregistré pour l'assurance. Encore que le ZZR 1100 ne devrait pas te coûter plus cher que le FJ ...
Consulte à tout hasard la Macif, ils sont bien placés.
+1200 avec les autres ,prends un ZZ11,
venant d'un FJ tu devrais trouver rapidement tes reperes ,
tout en plus.....
sauf en terme de conso , aux memes allures
ton porte monnaie appreciera !!!
Encore faut il que tu n'augmente pas trop trop l'allure.......
Ah pis,
Bienvenue
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!