T'inquietes pas supergus, on ne sera pas la pour aligne du chronos maais juste pour profiter d'une "route" pour nous seul
Et puis comme ca le dragon pourra rugir sans etre obliger de rouler seul de nuit comme la derniere fois
L'excuse des xenon personne n'y a cru
dnstouron a écrit :T'inquietes pas supergus, on ne sera pas la pour aligne du chronos maais juste pour profiter d'une "route" pour nous seul
Et puis comme ca le dragon pourra rugir sans etre obliger de rouler seul de nuit comme la derniere fois
L'excuse des xenon personne n'y a cru
sa c'est du vieu..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
tenais au jus, si besoins d'aide, mp comme je passe pas souvent.....
bon pour la localisation est top.....c'est la route pour les cours....par contre j'ai un examen normalement ce weekend de juin......mais que le samedi matin et comme c'est à Reims j'arrive le vendredi....je fait mon partiel et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (enfin rueueureuueuueue bruit tmax) avec les doubles Z
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
j'adore l'idée je vois bien des photos, type AG2009 avec ses bommes habillées sexy sur les différents modèles de Z
motre Skyy en amazone, jambes croisées sur un 14 en légere contre plongée...ca doit le faite
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
Yann a écrit :j'adore l'idée je vois bien des photos, type AG2009 avec ses bommes habillées sexy sur les différents modèles de Z
motre Skyy en amazone, jambes croisées sur un 14 en légere contre plongée...ca doit le faite
T'es bizarre dans tes idées T'as fumé la moquette mon yannou
Yann a écrit :j'adore l'idée je vois bien des photos, type AG2009 avec ses bommes habillées sexy sur les différents modèles de Z
T'es bizarre dans tes idées T'as fumé la moquette mon yannou
rroohh mais il est photographe, il voit là-dedans l'art du personnage ... enfin je suppose !!!
J' m'en vais t'en mettre une moi, une légère contre plongée ......
Tu m'diras si c'est du moû de d'veaux ...... :idea: :idea: :idea: moto2 moto2
"Kiki, viens voir 2 sec, y'a le scout - man qui veut faire la tranche de viande dans l' Big Mac !!!!! "
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)