Il m'a dit que c'était la gamme au dessus du pilot road (il me l'a fait au même prix).
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Vrai?
PETIT BIKER 59 a écrit :![]()
Le Pilot Power 2CT n'est pas le même que le Road : http://www.michelin.fr/michelinfr/fr/mo ... 50433.html c'est un pneu plus typé sport et de plus non recommandé par Michelin
Je ne connais pas encore le road 2CT :Goffg a écrit :Heureusement qu'il ne t'a pas mis un Pilot Road (sans le II)![]()
Parce que là, ça ne l'aurait pas fait du tout![]()
Le Pilot Road II est le remplaçant du Pilot Road. Il est effectivement bi-gomme... et bcp plus performant que son prédécesseur !
Le Dunlop RoadSmart ne décroche pas sur les raccords goudron ou sur les bandes bandes blanches sur le sec alors que el PR II le fait sans être vraiment dangereux.loco en voyage a écrit :Bonjour,
C'est ce que j'ai actuellement (pour quelques dizaines de minutes encore !) sur ma ZZR 1200. J'aime pas du tout. Je n'ai jamais eu de sensation avec ce pneu. J'en suis franchement très déçu, alors que je suis par nature plutôt pro Michelin.
Sur les conseils de Phil65 , samedi, je pense que je vais essayer le Dunlop Roadsmart.
Peut-être que je suis tombé sur un mauvais pneu, enfin deux, puisque je les change toujours par paire, sur mon 1200.
Amicalement
Willy
IL FAUT SURTOUT PAS METTRE 1 PILOT ROAD 1 SUR 1 1400 ET MEME LE ROAD 2 STRICTEMENT INTERDIT SUR 1400 ZZR RISQUE D ECLATEMENTcorax a écrit :Mon conc. Kawasaki m'a changé hier mon pneu avant par un pilot road 2CT (je lui avais demandé un pilot road tout court).
Il m'a dit que c'était la gamme au dessus du pilot road (il me l'a fait au même prix).
![]()
Vrai?