Bonsoir, je vous envoie quelques photos de la 1400 que je suis allé cherché aujourd'hui à Montauban.
Je l'ai eu à 2671 kms...
Et ma promière modif sera... de virer cet autocollant qu'il y a sur le garde bout avant!!!
Désolé pour la qualité mais je les ai prise aujourd'hui avec mon téléphone juste avant de prendre l'autoroute.
Et ça... j'ai été obligé de m'arrêter sur l'autoroute pour l'immortaliser!!! lol
Plus sérieusement j'ai été étonné car un plein complet à 160 et la conso a été au final de 6.2. Bien raisonnable je trouve.
Nico
C'est pas faux et j'avoue ne pas être fan mais bon... deux solutions s'offrent à moi...
Soit je le découds, soit.... Je le laisse sur la selle!!! lol
Je pense que je vais opter pour la seconde solution...
D'ailleurs n'était pas fan des selles confort (ben oui, j'ai pas 50 ans non plus. lol) Je pensais proposer une échange avec une selle d'origine mais apparemment madame n'est pas du même point de vue.
Nico.
nico1000 a écrit :D'ailleurs n'était pas fan des selles confort (ben oui, j'ai pas 50 ans non plus. lol) Je pensais proposer une échange avec une selle d'origine Nico.
Pour la selle confort tu te fait une trés mauvaise idée, ce n' est pas seulement pour les anciens mais surtout un confort indéniable sur de tres long trajet, et surtout une meilleur sécuritée par rapport à la position de conduite ainsi que le glissement des selles de mer** qui équipe toute les motos.
Franchement je pense que au prix qu'ils vendent les bécanne il devrait avoir un effort de fait au niveau des planches qui servent de selle..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
nico1000 a écrit :C'est pas faux et j'avoue ne pas être fan mais bon... deux solutions s'offrent à moi...
Soit je le découds, soit.... Je le laisse sur la selle!!! lol
Je pense que je vais opter pour la seconde solution...
D'ailleurs n'était pas fan des selles confort (ben oui, j'ai pas 50 ans non plus. lol) Je pensais proposer une échange avec une selle d'origine mais apparemment madame n'est pas du même point de vue.
Nico.
Chuis preneur, j'ai 50 balais passés depuis un bon moment.
ZZR 1400 2009
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Coucou,
euuuuh, je vous rassure mon opinion sur les selles confort était bien ironique hein!!! :)
j'ai un ami qui en met sur toute ses motos depuis 10 ans et il ne compte pas changer et aujourd'hui il a 31 ans donc c'était bien de l'ironie!!!
C'est surtout que je ne suis pas fan de l'esthétique que ça donne en générale et la en remontant de montauban... Ben pou être honnette... J'ai mal aux fesses comme avec toutes les autres motos que j'ai eu!!!
Par contre je reconnais que je n'y ai pas fait attention sur le coup mais effectivement j'étais mieux cale.
Et puisse toute manière j'ai pas le choix... Madame a dit qu'on gardait...
Mais je persiste... Esthetiquement je préfère avec celle d'origine!!! lol
Nico
Autre solution pour ta selle si tu n'aimes pas : prends contact avec un sellier et vois ce qu'il peut te proposer et à quel prix pour te changer juste le bout qui ne te plait pas.
Pour les selles confort je suis de ton avis. Apres ca depend pas mal de l'assise de la selle confort, mais souvent on est trop calé dedans je trouve, impossible de s'avancer ou se reculer, mais c'est vrai qu'on a le popotin mieux installé
Le sigle sur la selle est celui du concess Kawa du coin, K extreme. J'y fais entretenir mon ZZ, ils sont super sympa!
Et comme disait Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs... On devrait jamais quitter Montauban!
Tres belle moto... Perso, c est de loin ma préférée toute catégorie prise en compte.
Bel achat et bravo encore!
dav'
Héhé !
K extreme, c'est là aussi que j'ai acheté la mienne lors de leur promo sur les modèles 2008 au mois de mai 2009.
Le patron est bon commercant ouais, mais j'ai 1truc qui est pas passé avec eux.
Ils m'avaient assuré que la premièer visite des 1000 bornes seraient gratuite...ben j'ai encore la facture en travers ! ^^
héhé la mienne aussi elle vient de chez K"extreme ;)
mais maintenant qu"elle n'est plus sous garantie se sera chez fred (FMR villemade) que j'irais faire les futurs révisions
très compètent et surtout un VRAI esprit Motard
V
Celui qui croit tout savoir n'en saura jamais plus ;)
monbonroi a écrit :
héhé la mienne aussi elle vient de chez K"extreme ;)
mais maintenant qu"elle n'est plus sous garantie se sera chez fred (FMR villemade) que j'irais faire les futurs révisions
très compètent et surtout un VRAI esprit Motard
V
C'est bien possible mais elle est en région parisienne maintenant.
Nico