Dernier message de la page précédente :
et a la prochaine ag les normands vont ramener la goutte la vraibabou76210 a écrit :g loupé,le ,coup du picon sinon l'normand serais bien v'nu trinqué un coup avec les ch'ti![]()
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

ouai ouai excellente idée ça !!piou 27 a écrit :et a la prochaine ag les normands vont ramener la goutte la vraibabou76210 a écrit :g loupé,le ,coup du picon sinon l'normand serais bien v'nu trinqué un coup avec les ch'ti![]()
![]()
avec un bon trou normand . il y a pas que les ch'ti qu'on leur produit du térroir
![]()
Et moi mon Patxarandnstouron a écrit : L'année prochaine je veux mon Izarra![]()
Pas d' inquiétude j' ai le dossier..Titi a écrit :Un grand merci à Skyyounet et Isa pour l'intendance. D'ailleurs, le Skyyounet a tiré le rideau dimanche matin pendant quelques heures... On a dû le réveiller, car son matelas gênait dans la salle pour finir le ménage
Drack a écrit :c'est devenu mon fond d'écran![]()
Janfi (1100z) a écrit :Drack a écrit :c'est devenu mon fond d'écran![]()
Si tu veux en faire un fond d'écran,
reprends la plutot sur ce lien en version XL :
http://img685.imageshack.us/img685/9650 ... 010096.jpg]
On va dire qu'il s'agissait d'essaisYann a écrit :en dehors du sujet, qui est formidable....
mode photo on
heuuu c'est quoi le cailloux qui a pris la photo 50 1.7 ? dommage pour la map que je trouve pas sur l'œil. car tres belle photo.
mode photo
Si jamais tu cherche un bucheron, demande donc àJubelle au cas ou ??????Janfi (1100z) a écrit :On va dire qu'il s'agissait d'essaisYann a écrit :en dehors du sujet, qui est formidable....
mode photo on
heuuu c'est quoi le cailloux qui a pris la photo 50 1.7 ? dommage pour la map que je trouve pas sur l'œil. car tres belle photo.
mode photo
mode photo on
un 50 / 1.8 canon sur un tres mauvais boitier....
qui declenche quand il veut si la lumiere est insuffisante![]()
Mais si tout va bien d'ici 72h,
nouveau boiter ( à deux chiffres !),
puis un 70-200 / 2.8 AVANT le 20 juin (surtout) !!!
et un 50 / 1.2 à noël prochain si tout va bien
mode photo off
Promis je te presenterai tout ça à l'occase.
mais j'vais jamais oser monter sur ma moto avec tout ça dans la sacoche de reservoir !!!
En ce moment je passe tout mon temps libre au bois.....
...ah bah ça fait mal hein !!!![]()
![]()
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !Bip62 a écrit :Si jamais tu cherche un bucheron, demande donc à Jubelle au cas ou ??????Janfi (1100z) a écrit :
En ce moment je passe tout mon temps libre au bois.....
...ah bah ça fait mal hein !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Oh la la ! De la poule au réveil, ça fait chanterTiti a écrit : @Jubelle : alors, le reste de la poule au réveil chez Skyy, c'était bon, hein ?![]()