je ne sais pas exactement mais Issy les moulineaux est au bord de paris et facilement accéssible via le périph en moto. Une ville au bord du periphérique permettra a beaucoup de venir plus facilement
dnstouron a écrit :je ne sais pas exactement mais Issy les moulineaux est au bord de paris et facilement accéssible via le périph en moto. Une ville au bord du periphérique permettra a beaucoup de venir plus facilement
Moi si je peux éviter le périph... Je couperais à travers Paris.
Du côté de Vincennes doit y avoir des troquets sympas ou vers Versailles, enfin y'a le choix.
Il faudrait que chacun son tour propose un lieu qu'il connait bien en RP, enfin avec un troquet pour boire 1 ou 2 godets ensembles.
Ca changera et ça permettra de pas forcément tomber sur des toliers mou du cervelet... comme sur Port Cergy.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
dnstouron a écrit :je ne sais pas exactement mais Issy les moulineaux est au bord de paris et facilement accéssible via le périph en moto. Une ville au bord du periphérique permettra a beaucoup de venir plus facilement
Moi si je peux éviter le périph... Je couperais à travers Paris.
Du côté de Vincennes doit y avoir des troquets sympas ou vers Versailles, enfin y'a le choix.
Il faudrait que chacun son tour propose un lieu qu'il connait bien en RP, enfin avec un troquet pour boire 1 ou 2 godets ensembles.
Ca changera et ça permettra de pas forcément tomber sur des toliers mou du cervelet... comme sur Port Cergy.
Versailles,c'est pas mal mais je ne connais pas de troquet!!!
Titi a écrit :Si c'est un peu plus proche de chez moi que Port Cergy, j'en serai
Pour Issy, aucun pb (j'y bosse)
Si t'y bosses tu peux eventuellement connaitre des Bistrots simpas
Versaille je ne connais pas du tout
J'ai dit, je bosse ! Pas je fais la tournée des bistrots
Je n'en connais qu'un seul, celui en face du taf... Bar sans rien de plus.
Sinon, il y a celui dans lequel j'ai amené Rulian et Peggy, mais ce n'est pas sur Issy : petit bar d'habitués, ambiance familiale. Il est près de la Porte de Montreuil.
Moi sur Versailles je connais le Pub O'Paris qui est sympa et on peut foutre les bécanes pas très loin
Par contre j'y vais que l'été donc là y'a des tables dehors sur les gravillons sous des arbres et juste en face du château de Versailles c'est trop cool le cadre.
Après avec les températures qui baissent je ne sais pas si les tables y sont toujours
Sinon à Versailles il y a aussi le Helio's Pub
qui se trouve dans l'avenue en face du château, il y a de la place pour garer les machines à l'angle de la rue
zzr098 a écrit :au fait la date serait le JEUDI 4 OCTOBRE
Mais il faut encore trouver l'endroit et l'heure
apparement rulian connait au moins 2 pub sur versailles
("Rulian a du partir en eclaireur pour connaitre les pub " )
Ca va être de plus en plus compliqué pour moi de venir car les jours raccourcissent vite désormais et je ne peux pas rouler de nuit... bah je participerais aux "rassemblements" ou sorties de jour....
zzr098 a écrit :au fait la date serait le JEUDI 4 OCTOBRE
Mais il faut encore trouver l'endroit et l'heure
apparement rulian connait au moins 2 pub sur versailles
("Rulian a du partir en eclaireur pour connaitre les pub " )
Ca va être de plus en plus compliqué pour moi de venir car les jours raccourcissent vite désormais et je ne peux pas rouler de nuit... bah je participerais aux "rassemblements" ou sorties de jour....
on peut peut etre l'organiser un autre jour (WE) pour que tu puisses etre des notres!!!!!!!
zzr098 a écrit :
on peut peut etre l'organiser un autre jour (WE) pour que tu puisses etre des notres!!!!!!!
C'est peut être moins facile cependant pour se libérer pour tout le monde [obligation familliales etc...] Rassurez vous quand je pourrais je serais des votres, sinon je lirais les excellents CR de Psy'k en attendant les beaux jours...je ne voudrais pas que ces rencontres changent juste pour moi et que je ne puisse pas y venir par exemple... j'en ai assez d'être le casse couille de service qui ne peut pas ..... alors ne changez rien pour moi, c'est à moi de trouver les solutions pas à vous de modifier vos plans juste pour moi... mais merci c'était sympha de l'avoir proposé... nous étions convernus du jeudi soir, alors restons le jeudi soir...
Perso, chui ouvert à toutes les solutions du moment que ça permet de réunir du monde... C'est vrai que le WE, on est peut être plus dispo que le soir après une journée de taf (ou bien le soir la veille d'une journée de taf...)
K@in a écrit :Saint Germain en Laye ça le fait aussi...
Sinon Versailles c'est pas mal du tout, mais les habitants de l'oise vont etre ultra loin...
C'est pas si loin moi je suis venu a Cergy alors que j'habite les Ulis dans le 91 avec mon "petit" 600 et rulian lui vient en duo d'encore plus loin, Evry dans le 91
Bon sinon je peux vous proposer un resto japonais à la Porte dorée chez qui on allait souvent avec le club des ZX-12R le vendredi...donc je peux voir avec lui si le jeudi il est d'accord pour nous recevoir, faut pas nous plus faire fuir les clients.
dnstouron a écrit :
K@in a écrit :Saint Germain en Laye ça le fait aussi...
Sinon Versailles c'est pas mal du tout, mais les habitants de l'oise vont etre ultra loin...
C'est pas si loin moi je suis venu a Cergy alors que j'habite les Ulis dans le 91 avec mon "petit" 600 et rulian lui vient en duo d'encore plus loin, Evry dans le 91
c'est là que je me rends compte que je suis un vrai motard....quand faut voir les potes qu'importe les distances quand on sait qu'au final on va passer un bon moment
Donc OK pour le premier jeudi de chaque mois ou bien le premier WE de chaque mois et pour l'endroit... Je fais 150 bornes/jour avec n'importe quelle moto (CBR125R, vous en avez eu la preuve , CB 500, ZZR tous modèles, ZX-12R, etc...)
alors allez-y proposez, Anna et moi, seront présents !
zzr098 a écrit :Pourquoi pas!!!!
je vais aller me battre avec madame pour qu'elle soit de la partie
C'est pas gagné!!!
Elle a du mal avec la moto mais..............(j'y arriverais un jour,j'y arriverais )[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Ben moi Anna n'avait jamais fait de moto avant notre toute première concentre ZZR à Limoges en 2005 et elle y a même été et revenu en train, alors que j'avais fait le trajet seul (pas de SDS) avec mes pôtes : HzKawa, Laulau, Dada77... eh maintenant, elle a confiance et me suit partout en SDS... elle a même franchit le pas et tente le permis A !
Un petit souvenir de Limoges ne vous inquiétez pas l'individu de droite sortait tout juste de la gaypride et roulait avec une plaque mineralogique à l'époque mais qui ne fût pas le cas l'année suivante
Y faisait beau mais vraiment pas chaud
phil65 a écrit :Ben moi Anna n'avait jamais fait de moto avant notre toute première concentre ZZR à Limoges en 2005 et elle y a même été et revenu en train, alors que j'avais fait le trajet seul (pas de SDS) avec mes pôtes : HzKawa, Laulau, Dada77... eh maintenant, elle a confiance et me suit partout en SDS... elle a même franchit le pas et tente le permis A !
Pareil pour Titine ! Je l'ai habituée au stapontin du Jet force 125 (un vrai strapontin, 3mm de "mousse"). Quand j'y repense, elle a eu du courage...
Puis la ZR7S (confortable pour elle), puis la ZZR (très confortable pour elle).
Et elle a SA GN maintenant et envisage de passer le A (mais elle manque de temps en ce moment, alors ce sera pour un peu plus tard).
Pour moi, le restau Jap à la Porte Dorée, ça me va