Dernier message de la page précédente :
ok super les voila :

--- Edit Titi : images

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)

Gniiiiiiiiiii ??????????? Expliques.Xiang a écrit :8 ans et 29500 km, jme le suis payé pour 4500€ le mois dernier pour me changer de mon zrx r 1100, j'ai pu profiter depuis de quelques jours de beau temps pour me faires de belles frayeurs et me rendre compte qu'avec un zrx on joue et avex un zz on se tue, donc maintenant jy vais molo et je fais connaisance avant de taper la bourre
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) puissance, poids, elle est fait pour de "vraies" sensations, faut pas deconner avec parce que ca pardonne pas, en calculant comme la zr en pleine confiance jme suis retrouvé au mileu d'un terre plein
 puissance, poids, elle est fait pour de "vraies" sensations, faut pas deconner avec parce que ca pardonne pas, en calculant comme la zr en pleine confiance jme suis retrouvé au mileu d'un terre plein  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) du coup maintenant je "reflechi" et j"apprends" a la connaitre et on verra plus tard pour plus de sensations
 du coup maintenant je "reflechi" et j"apprends" a la connaitre et on verra plus tard pour plus de sensations  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

..
..![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)