Voili voilo, comme promis supergus, les photos de mon zzr fini, enfin presque ( reste à polir mes embouts de guidons changer mes poignets, et ma bulle, puis monter mes ertiers 06 pistons)
dites moi ce que vous en pensez
avant elle était comme ça
maintenant
a force de tirer sur la corde ca devient une ligne droite
Bravo pour le résultat. La couleur est sympa et tu doit avoir l'impression d'avoir un double z tout neuf . Les beaux jours arrivent et tu vas pouvoir frimer !
un 1200 sinon rien, et à consommer sans modération !!!
bobospv a écrit :Et oui j'aurais préféré avec deux pots, mais à l'heure actuelle il n'y a plus grand choix pour le zzr 1100,
Merci pour vos commentaires
Pour moins de 450€ tu peux avoir un beau 4/1/2 de bonne qualité
bobospv a écrit :je ne savais pas pour que le collecteur du 1200 correspond à celui du 1100, idée à mediter
merci
pourrais peut etre mettre du akra
Ben disons que si tu prend un collecteur de 1200, faut prendre des silencieu de 1200...
Je vais avoir un collecteur de 1200 a vendre , mais d' origine je fais des prix tres attractif dans mes ventes, mais la j' ai le couteau sous la george et risque d' etre gourmand..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
salut a tous,une petite question, comme vous savez je suis en train de faire repeindre mon 11, normalement semaine prochaine cela devrait etre fini.
Cette histoire de collecteur de 1200 m'interresse, donc si je comprend bien je pose mon collecteur de 12 (que je n'ais pas bien sur,lol) et je pose 2 silencieux de 12 sans aucunes adaptation ???
et si je voulais une ligne complete de 12, ça marche aussi ??
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus
rubby17 a écrit :salut a tous,une petite question, comme vous savez je suis en train de faire repeindre mon 11, normalement semaine prochaine cela devrait etre fini.
Cette histoire de collecteur de 1200 m'interresse, donc si je comprend bien je pose mon collecteur de 12 (que je n'ais pas bien sur,lol) et je pose 2 silencieux de 12 sans aucunes adaptation ???
et si je voulais une ligne complete de 12, ça marche aussi ??
tout a fait...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon