Dernier message de la page précédente :
Bon elle est entre de bonnes mains j'esperej'aime la question du mecano :
"elle est vielle votre ZZR, et niveau kilométrage .... 100356km
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Ce petit jeune tout vetu SUZUKI c'est fait chambrer par un autre mecano vert Kawa sur le fait qu'il n'avait et ne verrait jamais une suzuki avec autant de borne

Bon j'en ai pour 88€ de durites (39062, 39062B, 39062C, et 39062E) et joints et je pense qu'ils vont me prendre 2h de mains d'oeuvre a 68€ de l'heure pour juste la durite cassé et le joint. Le reste je vais me le faire solo a la maison même s'il faut que j'y passe 5h
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Si kawa livre les piéces vendredi normalement samedi je récupére le 1100 sinon va falloir attendre Mercredi
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)