suite à quelques déboires avec la belle et aussi cet ordi de **** je suis de retour sur ce fofo....
voila donc pour la petite histoire j'ai acheté un zzr 600 de 93 en avril dernier, suite à quoi quelques panne et autre disfonctionnement. ensuite je dirais que cette première année à été une révélation pour moi concernant la moto dans tous les sens du terme. non seulement j'ai pris conscience de l'ampleur de cette passion mais j'ai malheureusement découvert que les professionnels près de moi sont pas très fiable. et oui entre le type qui me fait payé 900e d'avance avant de faire la révision et me la rend avec une petite panne, ou le type qui fait un devis au pif au mettre sans les référence de la moto......
enfin! voilou cette hiver je me suis mis à polir les partie alu de la moto l'histoire de patienter, donc là c'est encore un peut en cour parce qu'elle en a vu de verte et de pas mure, elle revient de loin dans la mesure ou elle a bien faillit finir en rsv pour pas grand chose. c'est sa valeur sentimentale qui l'a sauvé....
bon quelques photo (si ça marche)
nous voila avant l'hiver

en cours pendant l'hiver

puis un membre de ma famille a fait tombé la moto, résultat phare cassé, carter gauche cassé.....
j'ai fini par m'accrocher à mon projet

le résultat des jantes

j'adore la béquille d'atelier maison
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

ensuite j'ai fabriqué mon joint de carter en partant d'une feuille j'ai remonté mon nouveau carter hier et là à ma grande surprise, alors qu'elle n'avait pas tourné de tout l'hiver elle a démmaré au quart de tour!!!!!
maintenant je cherche l'inspiration pour la couleur et des infos pour les pièces....