hésitant entre la 600 zzr et le GSXF mon choix c'est porter sur le ZZR voici les premiéres photos ,j'ai quelque bricole a faire un bon entretient mais dans l'ensemble elle est super propre
DONC :1996 , 73000 KM et ca roule pas mal vraiment j'suis déjà fan
casser au même endroit des 2 côtés (démontage barbare ?)travaux de collage en perspective
merci de vos commentaires j'ai un peu de travail a faire dessus elle broute a bas regime si j'accélere trop vite elle s'etouffe .
je doit nettoyer sa rampe de carbu changer tous les filtres bougies et me fabriquer un dépressiomètre pour une bonne synchro on verra ce que sa donne
franchement elle a l'air super propre, félicitation et plein de ballade à 2 (voir à 3), et le choix entre une gsxf et ta monture il n'y a pas photo (même si la gsxf reste une bonne bécane ton petit bijou tu vas vite l'apprécié) ;-)
Merci de vos temoignage donc voila j'ai attaquer la remise en état
1er étape :LES FREINS
(un grand thanks a BINO pour son topic en passant )
Donc comme mémére freiner quand elle voulais et par a coups j'ai demmonter les étriers et ben j'ai compris pourquoi sa ralentisser au lieu de freiner
même avec le levier de freins un seul piston bouger et aprés avoir bien galérer sur cette de freins les 4 ont bouger mais les cache poussiéres avec DINGUE LES TOFS MAINTENANT
Bon ben en attendent les joints pour les freins ainsi que 4 pistons neufs car j'ai quand même du faire le bourrin moyen ,je me suis atteler a comprendre pourquoi elle s'ettouffe quand j'accélere . je me suis dit que la rampe de carbu devait être crade (1 an sans tourner).
Donc aprés démontage j'ai trouver chercher l'erreur
Et gaffe à bien remettreles tubes en plastoc du RAM AIR dans la boite à air : si mal mis, ça fait de jolis trous à l'éaccélération ou plus rien au delà de 9 à 10.000 trs/mn (ZZR 600 inside car sur les 1100 ce serait aux alentours des 6 ou 7.000 trs/mn).
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
j'ai changer le cable 1.50 euro mais si d'aprés vous les pliures sont suspectes je pense changer les quatre bientôt quand je ferrai les bougies
Sinon sur 4 pattes sa tourne mieux
on dirai quelle a encore du mal a partir en tournant la poignée rapidement mais je verrai en roulant sinon la prochaine étape sera les bougies et la syncro je doit encore me fabriquer mon COMPARATOMETRE