salut,
une question, sur la carte grise actuel (ancien proprio) dans la ligne D.2 type et variante il n'y a rien et idem pour D.3
qlq'un sais comment avoir les renseignement avec le numéro d'identification ou autrement???
ou alors on en a vraiment rien a faire pour la CG????
merci
question Carte Grise
- monk
- 600
- Galerie de monk
-
- Kawa Lover
- Galerie de Mick59000
- monk
- 600
- Galerie de monk
ok au moins on constate que les prefs en ont rien a foutre des infos sur les CG, du moment qu'ils peuvent encaissé les €!!!
je parle pas de celui qui délivre ou modifie les papiers mais celui en haut de la piramide ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
---------------------------------------
ben voila de retour de la sous pref, petite virée a -2° et résultat de la CG: ben pas de changement pour les indication D.2 D.3 toujours rien mais par contre le changement se trouve a la caisse!!! ancien prix sur la cg 101€ et la nouveau prix 135.5€
comme quoi nous n'avons pas à nous en faire du moment qu'on passe et repasse le plus souvent possible à la caisse!!!
ps: j'aimerai bien avoir la même augmentation sur ma paie que celle des CG!!!
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
---------------------------------------
ben voila de retour de la sous pref, petite virée a -2° et résultat de la CG: ben pas de changement pour les indication D.2 D.3 toujours rien mais par contre le changement se trouve a la caisse!!! ancien prix sur la cg 101€ et la nouveau prix 135.5€
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
ps: j'aimerai bien avoir la même augmentation sur ma paie que celle des CG!!!
zzr600e Métalic Phantom Silver/Métalic Graystone