Dernier message de la page précédente :
Oui oui![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
corax a écrit :Je voudrais pouvoir passer les 250km/h sans avoir dans la tête l'idée que mon pneu va exploser...
Ton pneu, s'il est homologué n'explosera pas ...Par contre, ton permis : ça peut être plus chaud déjà ...corax a écrit :Je dois changer mon boudin arrière la semaine prochaine.
Au final, qu'est ce qui est homologué pour notre 1400 alors?
Je voudrais pouvoir passer les 250km/h sans avoir dans la tête l'idée que mon pneu va exploser...
Phil, on pourrait reprendre les boudins homologués en haut de ton topic stp?
Pasque là je suis perdu parmi les 15 pages
Le blème c'est qu'avec un 1400 les pistes sont déjà tracées.le tatoué63 a écrit :je me glisse parmis vous... Sur mes ex brelmon et brelon actuel, j'ai fais mettre du metzeler sportec M3....
et le plus objectivement du monde possible, c'est THE pneu... chauffe vite et bien harmonieusement. grippp sec/mouillé halucinant par rapport a cette salxxxx de pilot power 2ct et autre saletée du genre.
en ayant fait 4 journée circuit, pneu ar en temoin de reserve, peu faire encore un peu de route mais pas de circuit en somme, il en est a pres de 6500km.... l'avant approche les 13 000km pour un tarif qui me semble tout a fait raisonable rapport qualité/prix longevitée
Mais il est vrai que ma black en ordre de marche fait 195kg et prend dificilement plus de 240km/h... ca change un peu la donne vis a vis du 1400...
Pas sur que ça fasse bien avance le bouzin, mais ca ouvre toujours une piste de reflexion...
En effet, super bon pneus les M3. Sur ma precedente c'etait la monte d'origine, je les ai trouvé vraiment super.le tatoué63 a écrit :je me glisse parmis vous... Sur mes ex brelmon et brelon actuel, j'ai fais mettre du metzeler sportec M3....
et le plus objectivement du monde possible, c'est THE pneu... chauffe vite et bien harmonieusement. grippp sec/mouillé halucinant par rapport a cette salxxxx de pilot power 2ct et autre saletée du genre.
en ayant fait 4 journée circuit, pneu ar en temoin de reserve, peu faire encore un peu de route mais pas de circuit en somme, il en est a pres de 6500km.... l'avant approche les 13 000km pour un tarif qui me semble tout a fait raisonable rapport qualité/prix longevitée
Mais il est vrai que ma black en ordre de marche fait 195kg et prend dificilement plus de 240km/h... ca change un peu la donne vis a vis du 1400...
Pas sur que ça fasse bien avance le bouzin, mais ca ouvre toujours une piste de reflexion...