Comme vous le savez lors de la sortie en Normandie au retour de la balade sur l'autobeurk j'ai explosé enfin le terme est fort mais ma roue avant a bien morflé (merci aux services de l'autoroute )
Après un appel auprès des gens du forum j'ai pu avoir grâce à Claudius une remplaçante à la défunte jante
Et voici le résultat après une peinture Epoxy évidemment sa soeur arrière a eu droit au même traitement manque plus qu'une nouvelle paire de chaussettes et le remontage des disques c'est plus pratike pour freiner
Je suis passé par une boite à Montigny les Cormeille pas facile à trouver mais bon le gars est sympa travail super rapide avec démontage des vieux pneus et des roulements et remontage des roulements neufs car avec une peinture Epoxy adieu aux roulements.
Là j'ai pris le minimum donc pas de bord de jante polie, peinture unie bon même comme ça c'est pas mal je verrai une fois remonté sur mon ravelin
hzkawa a écrit :Je suis passé par une boite à Montigny les Cormeille pas facile à trouver mais bon le gars est sympa travail super rapide avec démontage des vieux pneus et des roulements et remontage des roulements neufs car avec une peinture Epoxy adieu aux roulements.
Là j'ai pris le minimum donc pas de bord de jante polie, peinture unie bon même comme ça c'est pas mal je verrai une fois remonté sur mon ravelin
Le price est de 60€ par jante avec sablage et peinture Epoxy pour une peinture unie quelque soit le colori plus 20€ par jante pour le démontage et remontage des roulements que j'ai fourni évidemment sans oublier la peinture du porte couronne avec aussi le démontage et remontage du roulement
PS : Le gars m'a dit qu'il pourrai faire un prix à partir de trois paire de jantes pas le truc énorme mais un prix quand même de plus il y a un poto qui roule double Z donc carte de visite obligatoire
Derrière chez mes parents il y a une société qui fait ça et il m'avait pris 50€ pour faire mon porte bagage, c'est dire sablage puis zinguage (donc ne rouillera jamais) et epoxy noir mat
En tout cas c'est bien beau, les jantes claires ça allège bien la ligne de la moto
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!
Sirylox a écrit :Super tonton, va etre nickel ton proto avec ca
Merci Cyril il faudra un jour que je pense à faire la peinture complète du proto mais le budget n'est plus le même et puis avant il faut que mon ravelin aille faire un stage chez Magic KIKI