Dernier message de la page précédente :
Mdr

C'est en cours de réflexion...MYSTER a écrit : Petite question : si les motos qui vont sur piste ne sortent pas de la journée, comment se passe le réapprovisionnement en jaja ? parce qu'à mon avis, en gros c'est une heure, un plein ! enfin c'est ce que j'avais fait à Carole.
Je me doute en effet. Si des fois, vous passez parchez moi, hésitez pas à vous arrêter, je suis pas très très loin du circuitTiti a écrit :C'est en cours de réflexion...MYSTER a écrit : Petite question : si les motos qui vont sur piste ne sortent pas de la journée, comment se passe le réapprovisionnement en jaja ? parce qu'à mon avis, en gros c'est une heure, un plein ! enfin c'est ce que j'avais fait à Carole.
Côté organisation, il reste encore beaucoup de taf
je serai super content de te revoir et cette fois tu seras sur un 2 roues ce qui ne gachera pas le plaisirYann a écrit : - Yann
Pour moi Dépends de l'heure de piste :( car j'ai partiel le samedi, mais je suis avec vous des que je peux
et si possible d'être a l'heure le T sera sur la piste avec vous
![]()
![]()
c' est clair cela me feras plaisir comme a beaucoup d' autre de te revoir...dnstouron a écrit :je serai super content de te revoir et cette fois tu seras sur un 2 roues ce qui ne gachera pas le plaisirYann a écrit : - Yann
Pour moi Dépends de l'heure de piste :( car j'ai partiel le samedi, mais je suis avec vous des que je peux
et si possible d'être a l'heure le T sera sur la piste avec vous
![]()
![]()
![]()
![]()