Voici mon nouveau projet en collaboration avec MP Racing !
Le projet est un 600zzr modifié en street bike avec un arrière complet de zx9r 2003 ...
Partie cycle :
-base => 600zzr modèle 1991
-arriere complet de zx9r modele 2003
-sabot de zx9r street
-phares = saute vent style triumphe
-fourche inversé zx7r (à venir)
-guidon street (bientôt guidon plat)
-pontet dirt modèle haut
-pompe de frein radial + durit avition
-monoque fibre (à venir)
-rétro f3000
-leche roue polyestere (àvenir)
-passage de roue avec feux et clignotant led integrés (à venir)
-....
Parie moteur :
-échappements 4en1 modifié avec silencieux devil raccourci
-anti parasites racing silicon
-boite à air modifié
-batterie gel
-........
Place aux photos ;)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) ah bah moi je suis impatient de voir la suite
 ah bah moi je suis impatient de voir la suite  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 
  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) je déconnais car depuis le dernier post, il ne me semble pas le revoir connecté
 je déconnais car depuis le dernier post, il ne me semble pas le revoir connecté  

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) L'essentiel est que le chantier reparte même si je ne suis pas, et de très loin, un amateur des transformations "street".
 L'essentiel est que le chantier reparte même si je ne suis pas, et de très loin, un amateur des transformations "street".