Les mèches, juste en dépannage...

Et vous, vous lui mettez quoi comme chaussettes à votre ZZR ???
Répondre
corax
1400
1400
Galerie de corax

Les mèches, juste en dépannage...

Message par corax »

Ce soir en rentrant du taff, je me dis "eh merde, mon pneu arrière est à plat". Bingo, la mèche qui tenait jusque là s'est volatilisée. Juste à la sortie de la francilienne (à 20mns de chez moi...) Heureusement que ma cops a pu venir me dépanner avec un kit.

En plus, c'est con une béquille latérale: pneu à plat, la moto ne tient plus... La béquille est trop longue. Bref, obligé de rester dessus.

J'espérais la faire tenir jusque vendredi (révision Kawa), et ben la moto attendra gentiment chez moi au chaud jusque là.

Comme quoi, faites gaffe avec les mèches, ca dépanne une poignée de bornes, mais ca peut se barrer sans vous prévenir.

Vivement le Michelin Pure!
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Et elle avait été bien posée ? Perso, j'ai déjà eu des mèches (dont 2 posées par moi) et aucun soucis en 15.000 km.

Content que ça finisse bien pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Et vive le Michelin Pure [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

corax
1400
1400
Galerie de corax

Message par corax »

Titi a écrit :Et elle avait été bien posée ? Perso, j'ai déjà eu des mèches (dont 2 posées par moi) et aucun soucis en 15.000 km.

Content que ça finisse bien pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Et vive le Michelin Pure [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Posée comme sur la notice, mais le trou était vicieux: formé par un petit caillou plat, donc ca ressemblait plus à une fente dentelée qu'à un trou rond.

Ouaip surtout que lorsque le pneu se dégonfle, on ne le sent pas forcément très fort, c'est plus un sentiment de flottement du cul.

Moralité: désormais je checkerai bien mes pneus pour voir s'il n'y a pas de cochonnerie plantée.
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

1 meche sa ne bouge pas mais limite techniquement pas plus de 6 mm de diametre au niveau du trou dans le pneu et pas plus de trois meche par pneus apres faut changer le pneu [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Pneus »