Je ne roule pas en ZZR, ni même en Kawa mais en motoculteurs "made in USA", truffés d'authentiques piéces "made in japan"....................et tant pis pour les puristes..
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Mes 2 tromblons :
883 de 1997, "old boy", 163 000 kms de bonheur, pour mes trajets quotidien :


883 de 1998, "Black Racer", pour faire le con et tailler la route.
La petite liste des modifs :
- Tête de fourche Viper.
- Phare de 500 four de 1973.
- Pattes de phare d'anglaise.
- cabochon de feu arrière fumé et incliné.
- Kit dynojet + Powernow.
- Filtre à air K&N Hi-flow.
- Allumage complet screamin eagle repoussant la rupture à 6800 trs/mn.
- Echappement Supertrapp.
- Amortisseurs à air de Road king montés sur kit de raibbaissement.
- Mini compte tours Pro-One.
- Tés de fourche inclinés à 4 degrés et commandes avancées Rizoma.
- Amortisseur de direction de GSX-R
plus une multitude de petits bidules faits maison.....



La même en version GT :


Moi petit derrière Tonton Kawa, à l'époque en Honda :

Avec le regard qui ne laisse aucun doute....
"Moi aussi, je serai motard quand j'serai grand !!!!"
