Dernier message de la page précédente :
Merci on travail en binome avec mon poto Titi..rc46d a écrit : Pas soucis, t'as fait du bon boulot
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Merci pour ta réponse ! et pour ce travail aussi c'est Géant !!!Supergus a écrit :Pas de souci, on peut mettre d' autre chose quand pas de moto , l' essentiel est que ce ne soit pas du n' importe quoi , et donc pas de stockage d' image...lolwomen29 a écrit :Petite question: Dans le cas ou on n'a pas de photo de moto à poster et que l'on veut juste voir la galerie, on s'inscrit quand même ?
Mercii
Et tu peu t' inscrire seulement pour regarder (car galerie privé donc inscription obligatoire) , si tu n' as rien a mettre...
Il faut de la place pour tout le monde, pour te rendre compte tu as utilisé en gros la moitié de ton quota.Biloutte a écrit : Dommage![]()
C' est validé..chef a écrit :salut
j'ai fais la demande d'inscription hier et no new depuis
julien
yes It runs supergusSupergus a écrit :C' est validé..chef a écrit :salut
j'ai fais la demande d'inscription hier et no new depuis
juliendepuis hier mais comme dit plus haut voir si pas bloqué en Spam...
![]()
En moyen les compte son validé assez rapidement (sauf la nuit quoique.....) donc sans nouvelle au bout d' un moment vous pouvez essayer de vous connecter.......
Non malheureusement tu ne peut pas,mais c' est bien comme tu as fais de faire ton album, et ensuite tu peut mettre une photo dans les autres...chef a écrit :j'ai créé un album
par défaut il s'est mis dans galerie perso
je trouve pas comment le déplacer dans
"toutes les autres"
"kawasaki"
merci
ju
C' est fait, par contre une photos de divers models dans les album deja créer, le reste vas dans tes album perso....chef a écrit :Bon, j'arrive pas à supprimer celle-ci :
http://zzrleclub.free.fr/displayimage.p ... m=20&pos=2
si qun peut faire...
merci
ju
enfin oui non...chef a écrit :ok![]()
donc le Godier, je le mets dans mes albums perso et pas dans Kawa?