![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) marié deux enfant ( 11 et 8 ans ) j'ai repris la moto depuis 1 an après un arrêt de 20 ans à la suite d'un gros accident ( sans séquelle
 marié deux enfant ( 11 et 8 ans ) j'ai repris la moto depuis 1 an après un arrêt de 20 ans à la suite d'un gros accident ( sans séquelle  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) )
 )après un fz6, un r6, un tdm, un fjr, et un vfr 1200 ( qui a duré 15 jours ) je viens d'acheter :

Je recherchais depuis longtemps une moto pour le quotidien, pour la ballade, pour la route et pour les sensations, je pense avoir trouvé la bonne.
@ bientôt, stéphane

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
 ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Arrete de baver
 Arrete de baver ![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 
  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) ,tu ne vas plus pouvoir te servir de ton clavier
 ,tu ne vas plus pouvoir te servir de ton clavier  

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)