ho punaise ça pu grave ton truc.
encore du bricolage de rigolo,moi ça me mets les nerfs a vif quand je vois des racords electrique avec des domino de chantier des bout de fil recuperer au cul d'une machine a laver,c'est le meilleur moyen de foutre le rif a ta bécane.
vire tout ça parce que ça craint grave.
qu'es ce que ce machin truc bidule fout sur le relais de démarrage
es ce que cela ferait office de relais pouhhahahaha
FRED a écrit : ho punaise ça pu grave ton truc.
encore du bricolage de rigolo,moi ça me mets les nerfs a vif quand je vois des racords electrique avec des domino de chantier des bout de fil recuperer au cul d'une machine a laver,c'est le meilleur moyen de foutre le rif a ta bécane.
vire tout ça parce que ça craint grave.
qu'es ce que ce machin truc bidule fout sur le relais de démarrage
es ce que cela ferait office de relais pouhhahahaha
C'est clair fait le menage, tu vas alléger ton proto
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
j'ai l'impression de voir le montage de l'alarme qui était sur mon 600 quand je les récupéré
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
GAGNE!!!
Je l'ai enlevé.......plus de clignos....dans le genre travail de gougnaffier, ça se pose là.....Et devinez qui a posé ce truc là.....Le mécano de l'ancien proprio, il les accumules lui.....
J'va aller lui dire c'que je pense de son taffe un de ces 4....grrrrr
"Je m'applique volontiers, à penser aux choses, auxquelles, je pense, les autres ne penseront pas."LMDMF
ça c'est un mécano qui répare les tracteurs, pas les motos. Par contre ne pas hésité de faire des vieux raccordements électriques à la con, surtout qu'une moto chauffe beaucoup, c'est vraiment un branleur. Il ne faut pas hésité à le faire savoir pour que les gens n'aillent plus chez lui. Bon courage et regarde tout le faisceau, on ne sait jamais.
un 1200 sinon rien, et à consommer sans modération !!!
la bielle 77 a écrit :ça c'est un mécano qui répare les tracteurs, pas les motos. Par contre ne pas hésité de faire des vieux raccordements électriques à la con, surtout qu'une moto chauffe beaucoup, c'est vraiment un branleur. Il ne faut pas hésité à le faire savoir pour que les gens n'aillent plus chez lui. Bon courage et regarde tout le faisceau, on ne sait jamais.
tu pense que c' est le seul ??
Même de grande enseigne font ce genre de truc en te disant que c' est pour te dépanné..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Tu ne crois pas si bien dire, je viens de rejeter un oeil aux factures, et c'est pas la mécano de MSB, que j'ai accusé à tord et je m'en excuse(quoique quand on voit le reste....), mais celui de Moto Expert de la Roche sur Yon qui a fait ce "beau" branchement......Les boules....
"Je m'applique volontiers, à penser aux choses, auxquelles, je pense, les autres ne penseront pas."LMDMF
jalpanajed a écrit :Tu ne crois pas si bien dire, je viens de rejeter un oeil aux factures, et c'est pas la mécano de MSB, que j'ai accusé à tord et je m'en excuse(quoique quand on voit le reste....), mais celui de Moto Expert de la Roche sur Yon qui a fait ce "beau" branchement......Les boules....
Arf ! Les motos machins
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex