400 km ce weekend sous la flotte / sur le sec , de nuit/ de jour,
premiers sentiments, vraiment seduit par la bête, moteur correct en 106 ch (en reflexion pour le passage full), partie cycle tres rigoureuse, le GTR reste un GT au caractére sportif on retrouve vraiment les genes ZZR !!
Manque un poil de son par rapport au double Devil mais la melodie est jolie....Cardan incroyablement discret et souple, protection tres efficace (bulle haute), confort seul et en duo extra..., eclairage efficace, position de conduite tres "rassurante" et naturelle
Gabarit imposant dans les manoeuvres a l'arret, et comme en parlait Gremlins, un effet tres curieux de l'aerodynamisme celui d'etre poussé dans le dos par le vent plus la vittesse augmente, ça fait drole de plus avoir a tirer sur les bras mais au contraire de pousser
Petit soucis tremblement au freinage, ça sent les disques voilés, etant donné que le probleme est connu ZZR/GTR j'espere pas rencontrer de probleme pour un remplacement en garantie
et en faisant le tour j'ai constaté un grand nombre d'ailette du radiateur pliées, le Karcher a fait des ravages apparement , vais voir ça avec mon cons...
En tout cas Phil c'est vraiment une bécane de routard et ça je kiff
@ Bino, j'aimais enormement mon ZZR mais je suis un peu trop fou pour rouler la dessus lol je choisis la sagesse ...pour le moment
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)