bon ce matin j'ai installé le tapis de reservoire , ben dites donc , ils se foulent pas du détail de finition chez bagster , le tapis passe sur les diffuseurs d'air de chaques cotés , il a fallu que je fasse des entaiiles propes au cutter pour faire passer les deux pattes une de fixation et l'autre qui sert de guide , mais bon c'est posé et c'est plus joli comme ça
Quand tu la voies tu dit qu'elle est grosse , qu'elle doit être inmaniable mais quand tu l'éssais tu tombes amoureux du ZZR !!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant en full , la vache , ça envoi , je me sert meme plus du Z1000 , miss l'a essayé avant moi et quand elle est revenue je voyant son sourire à travers le casque et ces yeux pétillaient , donc plus tard je suis allé essayer ça , et là , wwwaaaaoooouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon ça envoi du lourd et du tres tres lourd je crois que j'adorre cette moto maintenant
Quand tu la voies tu dit qu'elle est grosse , qu'elle doit être inmaniable mais quand tu l'éssais tu tombes amoureux du ZZR !!!!!!!!!!!!!!!!!
GégéZ1000 a écrit :maintenant en full , la vache , ça envoi , je me sert meme plus du Z1000 , miss l'a essayé avant moi et quand elle est revenue je voyant son sourire à travers le casque et ces yeux pétillaient , donc plus tard je suis allé essayer ça , et là , wwwaaaaoooouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon ça envoi du lourd et du tres tres lourd je crois que j'adorre cette moto maintenant
Vend le Z1000 et tu sais quoi te prendre !
Ca fera 2 1400 dans le garage !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
GégéZ1000 a écrit :maintenant en full , la vache , ça envoi , je me sert meme plus du Z1000 , miss l'a essayé avant moi et quand elle est revenue je voyant son sourire à travers le casque et ces yeux pétillaient , donc plus tard je suis allé essayer ça , et là , wwwaaaaoooouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon ça envoi du lourd et du tres tres lourd je crois que j'adorre cette moto maintenant
pas besoin de racheter un 1400 vu que madame n'aura peut-être plus les capacitées de piloter celui qu'on possède déjà
pas besoin de racheter un 1400 vu que madame n'aura peut-être plus les capacitées de piloter celui qu'on possède déjà
Aye ... J'ai loupé un épisode... Désolé...
La santé avant la moto !
Bonne continuation.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
VaneZZ a écrit :
pas de remède miracle avec une hernie discale sauf de ne plus faire de moto
Ca, ce n'est pas sûr :
Il y a 3 ans, je suis resté bloqué au lit par une hernie discale un peu plus de 3 semaines :
- Scanner : On m'a dit : On peut essayer une infiltration sous scanner.
- Infiltration sous scanner : C'est miraculeux : Je suis arrivé avec des béquilles, et suis reparti sur mes 2 jambes.
Et j'ai repris la moto : Plus d'incident depuis ( Je touche du bois ).
je pense pas , elle l'a prise cette aprem pour aller voire des copains tourner à MAGNY-COURS et là elle déguste , donc Z1000 à vendre , et le Z1000 apres le ZZR heuuuu!!!!!!!!!!!!! ça se traine