Une petite présentation s'impose, je m'appelle Eltarmo, en selle depuis 22 ans, je roule en VFR 750 tous les jours,

j'ai aussi un side car de rallye dérivé d'un 1100 fj a l'origine,
je l'utilise pour les virées sportives en participant a des épreuves du championnat de France des rallyes routiers et depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un 1100 ZZR C pour parcourir des trajets plus long pour me rendre de Montpellier (ou je reside) a Paris ou en Normandie.
J'avais déjà eu deux Kawa, un 125 KMX que je m'etais offert neuf pour mes 18 ans... a l'époque, il y avait le 1000 tomcat et le 750 stinger qui brillaient dans le magazin Dinatel et je rêvais de passer le permis gros cube.
Cette premiere Kawa m'avait epaté apres avoir roulé avec un ER80 et un 125 DTF. Parisien a l'époque, je me rendai tous les vendredi soir a l'esplanade du Château de Vincennes ou l'on venait faire des runs dans une allée du bois.
Ma seconde Kawa sera un 1100 GPZ de 95,

acheté d'occasion, avec j ai fait un tour de France sur 7 semaines, des vacances en Espagne et en Italie.
Revendu a 160 000 km il y a 3 ans apres pas mal de pérepecies et accidents,
j'avais envie de retrouver une Kawa plus performante que le GPZ sans non plus rentrer dans la catégorie sportive. Le zzr 1100 m a paru être le bon choix.
Pour l'instant je l ai juste essayé sur 90 km, j'en suis ravi, c'est a la hauteur de mes attentes saut peut être sur le freinage ou la j'en attendais plus...
--- Edit Titi : images