La station service dans laquelle j'ai l'habitude d'aller (esso express) ne propose plus de SP95 mais du SP95 E10 à la place ...
Ca ne me dérange pas trop avec ma voiture car je peux mettre du 98 dedans mais est-ce le cas pour mon 600 de 1997 ?
Est-ce que je peux rouler avec du 98 en permanence, alterner avec du 95, ou est-ce qu'il ne faut pas en mettre du tout ?
Titi a écrit :
Pour la ZZR, oui, tu peux mettre du 98, mais surtout pas de l'E10.
Et tu peux aussi changer de station...
Effectivement, c'est le plus évident !
Mais en fait, cette station est pile sur ma route, pas de détour à faire ! Et surtout, c'est là où l'essence est la moins chère !
je me suis fait avoir a charles de gaule
reservoir vide et que du 95 e10 dispo
un plein partiel de 5 l pour renter puis a la maison replein avec du 98 full full
C'est la même chose chez Yam entre autres. Yam le marque même sur ses factures pas de E10 sur toute la gamme moto & fcoot.
Je ne sais pas si Kawa le fait.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Avec ces stations ne livrant que de l'E10 et 98, il faut faire gaffe à faire son plein sans attendre trop la réserve car ça va devenir de plus en plus répadnu de ne plus vendre du 95 !!!
Donc 98 au pire mais jamais de E10 !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
toutes les marques son concerné par ce problème d'incompatibilité
un pot qui roule en honda son concess lui a parlé de gros souci sur des moteurs ayant tourné avec cette merde de E10
le gros souci est que bientôt on risque de ne plus trouver de 95 !!!!
encore un bon coup de gueule a passer
babou76210 a écrit :toutes les marques son concerné par ce problème d'incompatibilité
un pot qui roule en honda son concess lui a parlé de gros souci sur des moteurs ayant tourné avec cette merde de E10
le gros souci est que bientôt on risque de ne plus trouver de 95 !!!!
encore un bon coup de gueule a passer
Surtout pas d'E10, c'est beaucoup plus corrosif que du 95/98.
Un collègue a été obligé par 2 fois d'en mettre (c'était ça ou la panne sèche), sur un hornet, sa moto calait tout le temps, moteur qui ratatouille etc.
corax a écrit :Surtout pas d'E10, c'est beaucoup plus corrosif que du 95/98.
Un collègue a été obligé par 2 fois d'en mettre (c'était ça ou la panne sèche), sur un hornet, sa moto calait tout le temps, moteur qui ratatouille etc.
Le probleme c'est qu'avec tout ça , les pompes avec du 95 deviennent de plus en plus rare ............reste a voir dans le temps ce que le 98 fera a nos chers moteurs !!!!!!!