Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à sortir mon axe de bras oscillant sur mon zz 11 de 1992.
L'axe tourne, le bras est bien mobile, mais pas moyen de le sortir (il va sans dire que j'ai retiré l'écrou
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) ).
 ).Comment faire ?
Merci de votre aide
Rico

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) De plus, malgré le tarif de fou, je dois attendre deux semaines pour les avoir. Normalement, si tout va bien, je vais les avoir vendredi prochain.
 De plus, malgré le tarif de fou, je dois attendre deux semaines pour les avoir. Normalement, si tout va bien, je vais les avoir vendredi prochain.