Est ce que quelqu'un a déjà monté des Yoshimura en ligne complète ( 4 en 1) ou bien en remplacement des 2 pots (slip on).
Que pensez vous du look?
ils me plaise aussi si tu peut donner des infosrickorn a écrit :N'empeche qu'un seul pot c'est plus performant, ca fait un gain de poids et ca rend le graissage de chaine plus pratique. Maintenant moi aussi je prefere 2 pour le coté esthétique. Sinon moi j'ai des Yosh R77 titane sur mon 1400ZZR
Alors des infos. pots Yosh US non homologué (mais livré avec des chicanes). Modele R77 en titane, non distribué en France. Du coup j'ai commandé direct aux Etats Unis. La paire de silencieux en titane + frais de port + taxe de douane me revient a 800€.the cat a écrit : ils me plaise aussi si tu peut donner des infos
sa donne quoi en son?chauffe t'ils vite? s'adapte t'il bien en remplacement
des origine.
D'autres pots pour des raisons esthétiques, de sonorité ou de chaleur, soit, mais pas de performance... ça m'étonnerai qu'on remarque la différence en conduisant nos bécanes déjà sur-puissantesrickorn a écrit :N'empeche qu'un seul pot c'est plus performant, ca fait un gain de poids et ca rend le graissage de chaine plus pratique. Maintenant moi aussi je prefere 2 pour le coté esthétique. Sinon moi j'ai des Yosh R77 titane sur mon 1400ZZR
Salut BINDNER , je pense que maintenant au bout de 5 messages , il serait temps que tu te présente dans la case de présentation.....BINDNER a écrit :Rikon , salut peut tu me filler un coup de main pour choisir du YOSH, je veux deux carbone trioval r77 ,es ce possible? ,Quel modele choisir? Thanks my friend
Perso j'ai acheté mes R77 titane au lien suivant. Tu peux choisir la finition de ton choix, donc pas de souci tu peux avoir des R77 carbones.BINDNER a écrit :Rikon , salut peut tu me filler un coup de main pour choisir du YOSH, je veux deux carbone trioval r77 ,es ce possible? ,Quel modele choisir? Thanks my friend
A je ne crois pas avoir dit que certain était mieux que d'autre. Perso j'ai pris des R77 par pure choix personnel d'ordre esthétique. D'ailleurs sur le site Yosh USA, ils sont donné pour avoir des perf équivalente.will a écrit :A Rickorn: Pourquoi des R77 plutôt que des TRC ou des R22. Connais tu les avantages des uns par rapport aux autres?
T'es branché 1400 toi maintenant ???...mahmat a écrit :je regarde un peu coté yoshimura, pas logique leur site, ils proposent ligne complete en modele TRC ou R-77 , mais si que les silencieux c'est forcement TRC, pour les modeles 06-07 et R-77 pour 08-10 c'est cela?
Vivi , le zx12r est parti dans le centre de la france, et la 1400 est arrivé dans le garage....phil65 a écrit :T'es branché 1400 toi maintenant ???...mahmat a écrit :je regarde un peu coté yoshimura, pas logique leur site, ils proposent ligne complete en modele TRC ou R-77 , mais si que les silencieux c'est forcement TRC, pour les modeles 06-07 et R-77 pour 08-10 c'est cela?