nico_m10 a écrit :salut
oui le kit xenon h4 existe en non motoriser, c se que jachete.
tu a ton ampoule de xenon normale et juste a cote tu a une petite ampoule de 5 ou 10 w qui donne juste un peut plus de lumiere
moi perso jaime pas le bixenon je prefere normal
nan c'est pas ça
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
ce que tu as c'est un xenon /croisement et plein phare /halogène, donc un kit xenon H4-2, nos kit motorisé sont des H4-3 moi ce que je vise c'est xenon croisement et xenon phare H4-4[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] ca n'existe que pour des kit double ampoule (donc parfait pour un 1200) mais je cherche a voir si ca peut se trouver en kit 1 ampoule
l'avantage de ce kit? ne pas perdre le faisceau de croisement lorsqu'on passe en plein phare, et inversement.. donc qu'on fasse un appel de phare, ou qu'on permutte en plein phare, le faisceau de feu croisement ne se coupe pas (tout comme une ampoule halogène classique, sauf que là, c'est la puissance du xenon) et croyez moi, ca fait une faisceau lumineux et homogène, et visuelement aucune zone d'ombre quand on passe du croisement au phare, c'est donc eclairé en haut, et en bas et donc très sécurisant... surtout en courbe de nuit sur petites routes..a suivre
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)