coup de paluche a clermont ferrand

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
le tatoué63
1400
1400
Galerie de le tatoué63

coup de paluche a clermont ferrand

Message par le tatoué63 »

bon bin voila, ce matin j'ai essayé avec maman l'autre moto avec laquelle j'hesitais en remplacement de la mienne...

Le 1400 B-king. bon bin pas concluant du tout.. elle est a la prise du vent direct, position inconfortable, selle moins mouelleuse qu'un parpaing, par contre gros freinage....

donc j'appel le concess a Clermont, et "non desolée pas de zzr en essaie"... donc eventuellment y aurait il une ame charitable pour me laisser faire un bout d'essaie sur clermont histoire de voir si avec ma femme dans le dos ca irai mieux???

d'avence merci.
une femme surmonte ce qu'aucun homme n'aurait osé penser sans pleurer...

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Y'a pas de ZZristes avec un 1400 sur Clermont ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

a voir avec vincent!!
il connait peut etre qlqun!!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

le tatoué63
1400
1400
Galerie de le tatoué63

ah voila une bonne nouvelle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Vincent
1200
1200
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

Hello Clermontois. Désolé mais pas de 1400 connu pour te permettre un essai [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Les possesseurs de 14 pourront te répondre si tu as des points de détails précis à décortiquer . [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

le tatoué63
1400
1400
Galerie de le tatoué63

pas point specialement... juste voir si avec la patrone dans le dos c'est gerable ou pas.

elle est petite 1m55 et moi j'ai le dos en vrac... donc il y a des compromis a faire... merki quand meme d'avoir regardé...

un devoir ou il y 'a des conjugaisons s'appel un devoir conjugal non ????

Vincent
1200
1200
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

Tu es "plus" sur les poignets et basculé en avant avec un 14 que sur les 11 et 12. Certains y ont remedié en mettant des réhausseurs de guidon. Coté suspension de mémoire pas grand chose à redire. Changement de selle à prévoir et cette liste n'est pas exhaustive.
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

le tatoué63
1400
1400
Galerie de le tatoué63

ce qui me fais peur, c'est d'etre encore plus sur les poignet que sur la mienne

http://www.leboncoin.fr/vi/102699020.htm?ca=3_s on ne dirais pas sur la photos, mais nombre de sportives sont moins cassante que la mienne. Pas mal de potes s'en souviennent encore [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PETIT BIKER 59
1400
1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

4500km en 15 jours l'été dernier avec selle d'origine et ma passagére avait fortement apprecié le confort du ZZR 1400, pour moi juste la selle était a revoir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] , t'as qu'un seul cons sur clermont?
Image

gai-luron
1400
1400
Kilométrage : 0
Galerie de gai-luron

Message par gai-luron »

Je suis en région lyonnaise si ça te dis tu peux venir elle est dispo....
Bon c est vrai que ça fait une trotte mais .... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

le tatoué63
1400
1400
Galerie de le tatoué63

cest gentil ça mon gars... j'etudie la chose et te tiens au jus...

et pour le concess... oui un seul

RYO
1200
1200
Galerie de RYO

Message par RYO »

Slts, coté confort si ta le dos en vrac la position sport c est pas top de toute facon donc apres ce qui va compter c'est la selle et y a aucune selle d'origine qui vaut une selle perso, voila [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Tout ce qui roule vaut le coup d'être essayé

Le matin pour se réveiller y'a rien de mieux qu'un bon kawa...

N°132

le tatoué63
1400
1400
Galerie de le tatoué63

merci a vous les gars.

mais je sais pas si vous connaissez le style "café racer", mais c'est largement plus radical que les sportives...

un peu d'histoire... www.ace-cafe-london.com

le style café racer, a été inventé par les rosbeef pour ce tirer la bourre entre deux troquets en ville. La reponse est dans le titre vous direz.

en fait ce genre priviligie l'attaque en ville au dessus des trottoirs façon touriste trophy ( http://www.youtube.com/watch?v=nOotQ2kObdM ) plutot que l'attaque façon moto GP qui, ce dernier, dure largement plus longtemps. par conscequent, un minimum de confort est prevu meme si ils sont plus souvent en dehors de la selle que dessus

sur un café racer, la position est bien plus ramassée qu'une sprotive, quia un carenage... Dans ce cas, c'est la forme du bonhomme qui créer le carenage.. Position en avant obligeant par le biais des bracelets a etre en appui coudes serrés jambes bien pliées en arriere....

'fin je veux donner de leçon a personne, loin de moi cette idée, mais, franchement, pres de 100 000km sur mes voxan dans de telles position, avec en plus 1/4 du temps, maman dans le dos.... quelle idée aussi de faire de la moto avec un piano dans le dos ??

ca laisse des sequelles... Surtout si il y en a deja avant... Dans mes lointains souvenirs, mon temoin mariage qui avait une 1400 zzr de 2006 ( bleu candy) la position n'etait pas aussi radicale que vous le dite, je l'avais trouvait meme bien plus supportable que ma black magic...

Bon y'a pas a tortiller du fion pour chier droit, va falloir que je remonte la dessus et prestement encore... merci encore a vous...

Ps: question un peu tordue... chez Voxan quand on commandaient un vehicule neuf, question coloris on pouvaient faire un peu ce que l'on voulaient. du moment que les peinture étaient a l'usine.

Serait il plosible, eventuellement, sur un vehicule neuf, de demander soit le bleu candy thunder ou le mettalic ocean bleu??? etant donné que ces coloris sont toujours a l'usine... suffit de donner la consigne a celui qui peind le plastoc et en avant Guimgamp. Me gours je ????

bonne journée

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

pour tes colorie si tu habite au japon, peut etre, en France c'est mort on arrive même pas a avoir tous les colorie vendu ailleurs... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Pour les coloris, si tu achètes en neuf, c'est les coloris de l'année (2 en général). Si c'est un autre coloris, c'est un modèle de l'année d'avant.

Mais rien ne t'empêche d'acheter après un carénage complet qui vient des US sur la baie (par exemple, rouge...).
Ou de te faire une peinture perso, si tu trouves un bon peintre.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

le tatoué63
1400
1400
Galerie de le tatoué63

ce "service" justifiait aussi le rpix des voxan....

des models 2009 au colori 2001.... ou un autre exemple? La premiere VX 10 vendu porte le numero "22" et est de couleur blanche savez vous pourquoi???
son proprio est policier....

Le genre de truc qu'une PMe de 12 salarié peut faire et ce, sans surcout alors qu'une multi nationales tel que Kawa ne le fais pas.... La vache, le reveil est dur aujourd'hui....

Reste plus qu'a acheter un 1400 et un carenage pour le peintre j'ai ce qu'il faut... mais quand mem, ca me trou le fondement ce genre de detail

Merci.

Répondre

Retourner vers « Le p'tit coup de main »