je me présente,je m'appel Joel et j'habite GRENOBLE(38).
j'ai un zzr de 91(donc full
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
si une personne à encore la manip qu'il faut faire avec le rajout de durite d'huile pour augmenter le graissage,ca serait simpa de me le refiler car je me souviens qu'il y avait un topic dessus sur votre ancien forum,merci d'avance.
j'ai refait entièrement le moteur,à froid j'ai un petit bruit et sur votre forum j'ai pu lire que ca pouvait venir du tendeur de chaine,si quelqu'un pouvais me confirmer çà.
j'ai ausi un trou a l'accélération vers les 5500,come si j'avais une coupure d'allumage,peut-etre dû a la ligne 4en1 devil?je n'ai pas refait la richesse car je ne sais pas combien de tours il faut mettre par rapport à un réglage des carbus d'origine.
petite anecdote,avant de remonter le silencieux , j'ai fait un essaisans filtre à air et sans pot donc,et la attention les bras rien à voir avec maintenant!!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
bon j'ai tout remonté et elle marche tout de même très bien( à part le trou) puisqu'jai laissé dans mon rétro un Z1000......
voilà la bête
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)