Power Pure 2CT: Nouvelle ventouse de chez Michelin

Et vous, vous lui mettez quoi comme chaussettes à votre ZZR ???
Répondre
roofman
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de roofman

Message par roofman »

Dernier message de la page précédente :

ouai et puis le confort na pas de prix non plus ;)
!!!!!!!!!!!!!!!!ZZR 1400 !!!!!!!!!!!!!!

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

d'apres le vendeur, ils font 1kg de moins que les anciens modèles , ce qui équivaut à 30kgs en dynamique, en tout cas, il parait que ça rend la moto plus maniable ! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] vivement !
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

roofman
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de roofman

Message par roofman »

Comme j'ai écrit plus haut la maniabiliter
est incroyable j'ai l'impresion d'avoir une 125 LOL

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Ils donnent vraiment envie ...J'ai hâte de connaitre la longévité. Mettez nous quelques tofs de la BDP ...
Franchement, elle est pas belle la vie ?

roofman
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de roofman

Message par roofman »

Quel BDP !!!!
Non je déconne il fait encore trop froid pour CA ;)

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

FRED a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] a pu de 200 pour le 12

Si si a toujours [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] j'ai du 200 sur le 12R, c'est le Dunlop Qualifier II, il est homologué pour le 12R.
ZZR : La Légende...

Image

Benco79
1400
1400
Galerie de Benco79

Message par Benco79 »

Confirmation par moto-station que ce sont des bons pneus sports.

ici

Longévité à surveiller.. Pas encore beaucoup de retours là-dessus.

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

un petit test du repaire des motards
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... r-pure.php
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Merci pour le lien !

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Arff Tu m'as grillé ZZR 61...... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Merci pour le lien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
L'essai est très clair [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

skyy a écrit :Arff Tu m'as grillé ZZR 61...... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Merci pour le lien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
L'essai est très clair [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

il n'y a que sur le clavier que j'y arrive !!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
bisous mon skyounet [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

corax a écrit :Pour info., je viens de monter un train AV/AR en Michelin pure, aujourd'hui.

Selon mon concessionnaire, superbe pneu mais qui s'usera beaucoup plus vite que du Pilot Road 2 CT.

Je vous dirai ce qu'il en est à l'usage.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

roofman a écrit :Comme j'ai �crit plus haut la maniabiliter
est incroyable j'ai l'impresion d'avoir une 125 LOL
une paire de monté hier am!!!!307€ montés equilibrés
30 km de fait et apres pluie !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
donc pas vraiment d'avis pour l'instant ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
sauf au niveau de la maniabilité.............c'est bufflant de facilitée le 1100 se manie comme un 103 sp !!![smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

corax
1400
1400
Galerie de corax

Message par corax »

Un premier avis au bout de 600kms:
Pour info, j'étais avant en PR2 CT à l'avant et PR2 à l'arrière.
Je suis maintenant en pure av/ar.

-Sur sec:
A basse vitesse:
le comportement est surprenant, ces pneus rendent le 1400 ultra vif. Je dirais que la moto demande 2 fois moins d'efforts qu'avant pour bifurquer (il faut dire que je roulais avant avec des pneus bien carrés). Donc je dirais qu'il faut être méfiant, surtout à basse vitesse, par exemple lors d'un évitement en interfile. Car la réaction est telle qu'on peut vite élargir sa trajectoire.
Mais une fois habitué, c'est génial. Ca rend la 1400 aussi vive qu'un VTT. Je pense que le pneu très profilé explique aussi cela. L'impression de rouler sur une bande très très fine, comme sur une tranche, et qu'un écart un peu vif va vous faire faire quasiment un angle droit.

A haute vitesse: testé à 260km/h, rien à dire, elle garde cette agilité mais moins accentuée, transfert des masses oblige. Toujours très incisive, elle se place au mm en la sollicitant très peu. En courbe serré, rien de très différent avec mes anciens PR2 (je n'ai jamais eu de soucis sur sec quelque soit la monture)

- Sur mouillé:
Là, du super bonheur. Je retrouve un peu le grip des BT06, peut être encore meilleur. J'ai fait plusieurs tests du pneu sur bande blanche, avec grosse accélération: c'est hyper difficile de la faire déraper, là où le PR2 se transformait en savonnette. Il faut vraiment y aller en mode bucheron, et encore la perte d'adhérence est ultra brève. Le pneu reprend aussitôt l'adhérence.

En conclusion:
pour moi ils sont parfaits pour le moment. Je surveille la longévité, et s'ils s'avèrent aussi endurants que les PR2, alors Michelin aura enterré la concurrence. La gomme me semble beaucoup plus tendre que les PR2.
Attention à la période d'adaptation, à basse vitesse, la sensation est vraiment surprenante au départ et les mouvements très amplifiés face aux PR2. A noter également que le pneu chauffe très vite, et inspire déjà confiance au bout de 2 kms.
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

corax a écrit :Un premier avis au bout de 600kms:
Pour info, j'étais avant en PR2 CT à l'avant et PR2 à l'arrière.
Je suis maintenant en pure av/ar.

-Sur sec:
A basse vitesse:
le comportement est surprenant, ces pneus rendent le 1400 ultra vif. Je dirais que la moto demande 2 fois moins d'efforts qu'avant pour bifurquer (il faut dire que je roulais avant avec des pneus bien carrés). Donc je dirais qu'il faut être méfiant, surtout à basse vitesse, par exemple lors d'un évitement en interfile. Car la réaction est telle qu'on peut vite élargir sa trajectoire.
Mais une fois habitué, c'est génial. Ca rend la 1400 aussi vive qu'un VTT. Je pense que le pneu très profilé explique aussi cela. L'impression de rouler sur une bande très très fine, comme sur une tranche, et qu'un écart un peu vif va vous faire faire quasiment un angle droit.

A haute vitesse: testé à 260km/h, rien à dire, elle garde cette agilité mais moins accentuée, transfert des masses oblige. Toujours très incisive, elle se place au mm en la sollicitant très peu. En courbe serré, rien de très différent avec mes anciens PR2 (je n'ai jamais eu de soucis sur sec quelque soit la monture)

- Sur mouillé:
Là, du super bonheur. Je retrouve un peu le grip des BT06, peut être encore meilleur. J'ai fait plusieurs tests du pneu sur bande blanche, avec grosse accélération: c'est hyper difficile de la faire déraper, là où le PR2 se transformait en savonnette. Il faut vraiment y aller en mode bucheron, et encore la perte d'adhérence est ultra brève. Le pneu reprend aussitôt l'adhérence.

En conclusion:
pour moi ils sont parfaits pour le moment. Je surveille la longévité, et s'ils s'avèrent aussi endurants que les PR2, alors Michelin aura enterré la concurrence. La gomme me semble beaucoup plus tendre que les PR2.
Attention à la période d'adaptation, à basse vitesse, la sensation est vraiment surprenante au départ et les mouvements très amplifiés face aux PR2. A noter également que le pneu chauffe très vite, et inspire déjà confiance au bout de 2 kms.
+1100 avec toi !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

bon bah après les power 2CT je sais quoi prendre kikiiiiiiiiiii fait du stock de gommards!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

X

Message par KIKI »

j ai du stock ma poule [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

arfffffff t'es trop fort, bon faut que je bouffe vite mes 2CT alors [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

bino a écrit :arfffffff t'es trop fort, bon faut que je bouffe vite mes 2CT alors [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Déjà, faudrait que tu roules ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

je sors
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] +14
avec titi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

bah quoi [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] je roule bande de moules [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bon d'accord j'ai fait une treve hivernale, elle avais pas ronronner depuis novembre mais bon, je vous cache pas que les bouchons sur autoroute, quand c'est a l'arret, sur route mouillé avec le soleil dans la tronche et une chtite giboulé de mars heulala j'ai du mal [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] beaucoup de mal, quand ca roule tout va bien mais bouchons pffioouuu les vieux demons sont pas loin je le sens [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

meme quand il y a un wagon j'essai de suivre mais la vache ca roule fort en interfile sur chaussée pas saine... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

mais bon pas le choix, là ou je suis pas le choix, c'est bouchons ou bouchons mdr mdr

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

bino a écrit :bah quoi [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] je roule bande de moules [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bon d'accord j'ai fait une treve hivernale, elle avais pas ronronner depuis novembre mais bon, je vous cache pas que les bouchons sur autoroute, quand c'est a l'arret, sur route mouillé avec le soleil dans la tronche et une chtite giboulé de mars heulala j'ai du mal [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] beaucoup de mal, quand ca roule tout va bien mais bouchons pffioouuu les vieux demons sont pas loin je le sens [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

meme quand il y a un wagon j'essai de suivre mais la vache ca roule fort en interfile sur chaussée pas saine... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

mais bon pas le choix, là ou je suis pas le choix, c'est bouchons ou bouchons mdr mdr
Ne joue pas avec ça : franchement, l'interfile ce'st vraiment le jeu de la roulette russe et donc moi franchement quand je suis un train de motard, si le gars devant me lâche, je préfère continuer à mon rythme... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Enfin bon, l'interfile est vraiment ma hantise. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

GégéZZR
1400
1400
Galerie de GégéZZR

Message par GégéZZR »

bon ben ce sera power pure sur le 14 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Quand tu la voies tu dit qu'elle est grosse , qu'elle doit être inmaniable mais quand tu l'éssais tu tombes amoureux du ZZR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

J'ai ha^te d'en connaître la longévité ...

GégéZZR
1400
1400
Galerie de GégéZZR

Message par GégéZZR »

du moment que ça tiens c'est bon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Quand tu la voies tu dit qu'elle est grosse , qu'elle doit être inmaniable mais quand tu l'éssais tu tombes amoureux du ZZR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Galerie de FRED

Message par FRED »

phil65 a écrit :
bino a écrit :bah quoi [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] je roule bande de moules [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ne joue pas avec ça : franchement, l'interfile ce'st vraiment le jeu de la roulette russe et donc moi franchement quand je suis un train de motard, si le gars devant me lâche, je préfère continuer à mon rythme... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Enfin bon, l'interfile est vraiment ma hantise. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

pas mieux que vous,moi l'infertile ça me tresse,c'est pas rare que je me fasse larguer quand je sens que c'est pas mon rythme [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

GégéZZR
1400
1400
Galerie de GégéZZR

Message par GégéZZR »

jamais à l'abris d'un caisseu qui déboite comme ça [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Image

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Pour le coup de la longévité de ce pneu, je suis aussi curieux : pour moi c'est du pneu plus sportif que routier donc je pencherais pour 6 ou 8.000 kms max pour un AR sur un 1400...

Merci aux possesseurs de nous tenir au jus ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

A suivre...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

GégéZZR
1400
1400
Galerie de GégéZZR

Message par GégéZZR »

6 à 8000kms ça me va si y a la bonne adherence pour l'arsouille [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] c'est le principale [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Rien de plus apres 900kms de roulage en 1semaine ce pneu est magique sur le sec, reste à l'essayer sous la pluie, en ce qui concerne la bande de peur je touche l'arrete du pneu à gauche et reste un petit cm à droite... ils mettent super en confiance [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Super ! Nous dira la longévité ...

Répondre

Retourner vers « Pneus »