Merci encore à vous tous pour votre acceuil.
Je viens vous montrer mes modifs du jour, installation d'un kit xenon H9 pour les code en 6000°k et H11 en 6000°k pour les plein phares.
Et remplacement des veilleuse par des veilleuse à led Smd blanches.
Sur la photo ça vire vers le bleu mais en vrai c'est bien blanc.
Pose du G-pack over 3 que j'ai acheté a un membre du forum je ne l'ai pas encore essayé y a un vent de folie et la pluie qui menace donc lundi probablement. J'ai juste verifier qu'en passant les rapports l'affichage ne bougeait pas de la position 5 et c'est bien le cas.
Et enfin, certains trouveront peut etre l'idée interessante, je ne voulais pas mettre une somme folle dans un tomtom rider.
Comme l'utilisation de ma moto est surtout en loisir donc quand il fait beau pas indispensable de prendre un gps etanche.
Alors j'ai acheté le tomtom start pour 112 euros frais de port inclus à la fnac et j'ai eu l'idée de le postionner de la facon suivante. Comme ça pas de modif, la ventouse sur le compteur de vitesse, comme celui-ci l'indique ça ne gène pas. Juste à relier mon chargeur allume cigare à la veilleuse ou autre je ferai passer le fil discrètement en dessous et celui-ci le maintiendra si jamais la ventouse se decroche mais si elle est bien posée y a aucune raison.

[/list]