ne démarre qu'au start pilot
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ne démarre qu'au start pilot
salut à tous,
voilà 4 mois qu'elle ne veut pas démarrer , cette fois y'en a marre, va falloir !
Travaux effectués ces 2 derniers mois :
- bougies, filtre à air, huile, essence neufs , batterie neuve
- contrôle jeu aux soupapes OK
- pompe à essence OK
elle a toussé mais après une bonne gorgée de start pilot, et n'avoir même pas tenu le ralenti, elle s'éteint comme si jamais fermé le robinet .
l'essence arrive bien du réservoir, je penche pour un souci sur la rampe ( bouchée, mauvaise essence, déréglage ? )
le 11a 81000 kms, kit dynojet, démarrait mais difficilement après par exemple 2 semaines à l'arrêt et je crois que les températures négatives n'ont pas arrangé le schmilblick.
merci de vos idées .
nb si un nettoyage rampe s'impose, ultrasons ou huile de coude ?
voilà 4 mois qu'elle ne veut pas démarrer , cette fois y'en a marre, va falloir !
Travaux effectués ces 2 derniers mois :
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- pompe à essence OK
elle a toussé mais après une bonne gorgée de start pilot, et n'avoir même pas tenu le ralenti, elle s'éteint comme si jamais fermé le robinet .
l'essence arrive bien du réservoir, je penche pour un souci sur la rampe ( bouchée, mauvaise essence, déréglage ? )
le 11a 81000 kms, kit dynojet, démarrait mais difficilement après par exemple 2 semaines à l'arrêt et je crois que les températures négatives n'ont pas arrangé le schmilblick.
merci de vos idées .
nb si un nettoyage rampe s'impose, ultrasons ou huile de coude ?
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j'ai eu la machine comme çà , pour avoir parcouru 8000 kms depuis l'achat, RAS je trouve .Titi a écrit :+1 pour la rampe.
Quant à ton kit dynojet, a-t-il été bien posé et réglé ? Si ce n'est pas le cas, tu pourrais avoir des surprise avec.
si je dois démonter l'air la rampe, çà n'a pas l'air évident au niveau de la boite à air ( il y a des vis à démonter à l'intérieur non ?
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Elle demarre mais ne tourne pas rond,il suffit d'un cable abimé ou debranché ,j'ai eu le cas sur le 600chasyco a écrit :Salut zzr 098zzr098 a écrit :Hormis la rampe,tu as verifié tes bobines et l' etat de tes cable HT??
Sinon je pense aussi à un nettoyage de rampe
Je n'ai pas vérifié mes bobines ni mes câbles mais si j'avais un pb de ce côté là, elle démarrerait pas, non ?
- Titi
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Puisque tu as changé les bougies, tu sais comment virer la boite à air.chasyco a écrit :si je dois démonter l'air la rampe, çà n'a pas l'air évident au niveau de la boite à air ( il y a des vis à démonter à l'intérieur non ?
La rampe de carbu tient par 4 vis cruciforme (et là, tu apprécies d'avoir un tournevis long !).
Sinon, regarde les micro-fiches pour t'aider (les liens sont dans la section "Documentation".
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c'est même pas çà, le peu qu'elle a tourné , c'était rond, les câbles c'est ok ;zzr098 a écrit :Elle demarre mais ne tourne pas rond,il suffit d'un cable abimé ou debranché ,j'ai eu le cas sur le 600chasyco a écrit :Salut zzr 098zzr098 a écrit :Hormis la rampe,tu as verifié tes bobines et l' etat de tes cable HT??
Sinon je pense aussi à un nettoyage de rampe
Je n'ai pas vérifié mes bobines ni mes câbles mais si j'avais un pb de ce côté là, elle démarrerait pas, non ?
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merci titi, je vais me lancer ...heu très long le tournevis!Titi a écrit :Puisque tu as changé les bougies, tu sais comment virer la boite à air.chasyco a écrit :si je dois démonter l'air la rampe, çà n'a pas l'air évident au niveau de la boite à air ( il y a des vis à démonter à l'intérieur non ?
La rampe de carbu tient par 4 vis cruciforme (et là, tu apprécies d'avoir un tournevis long !).
Sinon, regarde les micro-fiches pour t'aider (les liens sont dans la section "Documentation".
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j'ai pas trouvé les micro fiches section DOCUMENTATIONTiti a écrit :Puisque tu as changé les bougies, tu sais comment virer la boite à air.chasyco a écrit :si je dois démonter l'air la rampe, çà n'a pas l'air évident au niveau de la boite à air ( il y a des vis à démonter à l'intérieur non ?
La rampe de carbu tient par 4 vis cruciforme (et là, tu apprécies d'avoir un tournevis long !).
Sinon, regarde les micro-fiches pour t'aider (les liens sont dans la section "Documentation".
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C'est le premier post dans cette section (texte en gras = clic dessus).chasyco a écrit :j'ai pas trouvé les micro fiches section DOCUMENTATION
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merci pour le lien - aie c'est tout en anglais..Titi a écrit :C'est le premier post dans cette section (texte en gras = clic dessus).chasyco a écrit :j'ai pas trouvé les micro fiches section DOCUMENTATION
sinon, je viens de démonter la boite à air et j'ai voulu tester la pompe à essence ( je trouvais les durites bien sèches aussi ... ) en branchant le réservoir .( le jus coule bien au robinet )
et bien, la pompe n'envoie pas d'essence aux carbus ! pourtant elle tournait quand je l'ai testée à vide ;késaco ?
je penserais maintenant au relais de pompe à essence mais il est où ce diable ?
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Sur les 600 il est a coté du bocal d'expansion de ldr ... ca devrait pas etre trop différent sur les 1100 (enfin je pense )
Etape 1: Réparation de commodo: FAIT!
Etape 2: Réfection des freins : FAIT!
Etape 3: nettoyage des carburateurs : FAIT!
Etape 4: joints spys fourche+huile: FAIT!
Etape 5: cosmétique: Noir Black Magic et Argent à venir.
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Débranches la pompe de la rampe et recommence l'opération, la pompe s'arrete quand la pression du circuit grimpe, signe que les cuves des carbus sont remplies...
Si elle crache, c'est que ton probleme est ailleurs, sinon ca vient du relais, de la pompe ou du filtre a essence qui est bouché ou de mauvaise facture...
Si elle crache, c'est que ton probleme est ailleurs, sinon ca vient du relais, de la pompe ou du filtre a essence qui est bouché ou de mauvaise facture...
Etape 1: Réparation de commodo: FAIT!
Etape 2: Réfection des freins : FAIT!
Etape 3: nettoyage des carburateurs : FAIT!
Etape 4: joints spys fourche+huile: FAIT!
Etape 5: cosmétique: Noir Black Magic et Argent à venir.
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j'ai commandé un relais chez kwa car je ne vois pas d'autre explication ( la pompe fonctionne bien à vide quand je la branche en direct sur la batterie mais ne veut rien savoir une fois en place dans le circuit ) j'espère que c'est çàlorddurlan a écrit :Débranches la pompe de la rampe et recommence l'opération, la pompe s'arrete quand la pression du circuit grimpe, signe que les cuves des carbus sont remplies...
Si elle crache, c'est que ton probleme est ailleurs, sinon ca vient du relais, de la pompe ou du filtre a essence qui est bouché ou de mauvaise facture...
merci à tous
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bon je continue mon monologue!
j'ai alimenté les carbus avec une fiole suspendue au dessus de la moto et reliée directement aux carbus et là elle a craqué
ensuite j'ai rebranché la pompe ( que j'ai gavé d'essence ) et depuis la pompe fonctionne ( vérification de l'aspiration de l'essence à travers le fitre )
cool ! merci à tous , nettoyage des carbus pour une prochaine( aux 100000 kms par ex...)
j'ai alimenté les carbus avec une fiole suspendue au dessus de la moto et reliée directement aux carbus et là elle a craqué
ensuite j'ai rebranché la pompe ( que j'ai gavé d'essence ) et depuis la pompe fonctionne ( vérification de l'aspiration de l'essence à travers le fitre )
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