T'as de la chance de pas avoir eu de surprise parce que c'est pas le lot de tout le monde...
Elle a l'air en bon état, je suis pas fan de ce coloris là mais dixit lao supergus, "l'égout...."
Etape 1: Réparation de commodo: FAIT!
Etape 2: Réfection des freins : FAIT!
Etape 3: nettoyage des carburateurs : FAIT!
Etape 4: joints spys fourche+huile: FAIT!
Etape 5: cosmétique: Noir Black Magic et Argent à venir.
je suis pas super fan du colori non plus mais bon y a un moment faut faire un choix soit une poubelle de la bonne couleur ou une bonne affaire mais pas tout a fait de la bonne couleur et pis une moto ca se repeint au pire
celui qui freine est un lache, celui qui ne freine pas est un inconscient
verso57 a écrit :je suis pas super fan du colori non plus mais bon y a un moment faut faire un choix soit une poubelle de la bonne couleur ou une bonne affaire mais pas tout a fait de la bonne couleur et pis une moto ca se repeint au pire
Cela fait combien de temps que tu l' as ?, car pour moi au début que j' ai eu le 1100 je trouvé la couleur carrement a chier, et quand je l' aie refait j' ai chercher longtemps avant de savoir sa future couleur.
Et elle as été refaite au couleurs d' origine que maintenant je trouve super....
Alors laisse toi peut être le temps de l' apprécier...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
ben de toute facon pour l'instant je la laisse comme ca la je suis en train de lui faire la revision totale apres je vais en profiter pour faire de belle ballade la prendre en main et me faire plaisir pour la peinture on verra plus tard c'est pas ma priorite
celui qui freine est un lache, celui qui ne freine pas est un inconscient