il doit surement y avoir un post la dessus
mais je voudrais un petit conseil, voila comme dit le titre je veut monté un kit "HID" sur ma belle , quel kit ? et quel prix faut il compter? je croie que c'est des ampoules a la c... qui sont monté d'origine ? et je trouve du H1 , H4 , H7 mais je ne sais pas ce qu'il faut
Sirylox a écrit :Au moins t'as repondu Y en a d'autres qui envoient tout simplement bouler ...
et surtout orienté les recherche au bon endroits, ensuite on as pas toujours en tête quand ce n' est pas avec se model que l' on roule tout les jour...
Ben nous sur nos 1100, on en est encore au H4...
mahmat a écrit :
Sirylox a écrit :Au moins t'as repondu Y en a d'autres qui envoient tout simplement bouler ...
tu parles pour moi là?
j'envoie pas bouler je conseil de regarder dans le bouquin...plutot que d'induire en erreur
je crois dans le bouquin il parlent de la puissance mais pas du type d' ampoule...
Modifié en dernier par Supergus le mer. 31 mars, 2010 9:30, modifié 1 fois.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
tu parles pour moi là?
j'envoie pas bouler je conseil de regarder dans le bouquin...plutot que d'induire en erreur
Oui je parle pour toi.
Et s'il ne l'a pas le bouquin ?
Avec ce genre de reponse je vois pas l'interet d'un forum.
C'est sur que toutes les reponses sont disponibles quelque part, mais tout le monde n'a pas forcement acces a toutes les informations ... je pense que c'est la un des interets d'un forum, pouvoir poser des questions pour lesquelles on n'a pas les reponses, meme si elles semblent evidentes a d'autres.
tu parles pour moi là?
Oui je parle pour toi.
Et s'il ne l'a pas le bouquin ?
Avec ce genre de reponse je vois pas l'interet d'un forum.
C'est sur que toutes les reponses sont disponibles quelque part, mais tout le monde n'a pas forcement acces a toutes les informations ... je pense que c'est la un des interets d'un forum, pouvoir poser des questions pour lesquelles on n'a pas les reponses, meme si elles semblent evidentes a d'autres.
Je pense que depuis le tps que je suis sur le forum, je n'ai pas besoin de montrer mon ouverture d'esprit sur le forum. Bref, là tu m'as gavé avec ton commentaire qui servait à rien, à chercher la petite bete...c'est pas la premiere fois que tu me reprends en plus. Bref désolé, ma proposition de regarder dans le bouquin de la moto était completement stupide j'aurai du dire une erreur (je précise que je ne parle pas de dnstouron, je n'ai rien non plus contre lui !!! )
mahmat a écrit :
Je pense que depuis le tps que je suis sur le forum, je n'ai pas besoin de montrer mon ouverture d'esprit sur le forum. Bref, là tu m'as gavé avec ton commentaire qui servait à rien, à chercher la petite bete...c'est pas la premiere fois que tu me reprends en plus. Bref désolé, ma proposition de regarder dans le bouquin de la moto était completement stupide j'aurai du dire une erreur] (je précise que je ne parle pas de dnstouron, je n'ai rien non plus contre lui !!! )
Je cherche pas la petite bete, non.
Juste que quand quelqu'un pose une question je trouve dommage que la premiere reponse soit va chercher ailleurs.
oupsss ne vous prenez pas la tete les gars , j'ai le bouquin , mais je n'ai pas regarder , simplement tout les kits HID que je trouve c'est soit du h1,h4 ou h7 et j'ai bien vue que le 14 avais des ampoules bizare alors si quelqu'un a un lien pour commander ce genre de kits pour le zz 14 je suis preneur .
oui si tu veux équiper ta moto en xénon pour feux de croisement et feux de route, ou bien tu mets xénon pour feux de croisement et tu te trouves une paire de piaa par exemple sur ebay.com pour les feux de route