une zzr que vous connaissiez... qui n'est pu...

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Dernier message de la page précédente :

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Oulàlà pas cool là [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Fais attention à toi,l'ami,pas imprudence,les rendez vous [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] on peut les annuler ou les reporter

Bon courage [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

omtom
600
600
Galerie de omtom

Message par omtom »

ou en prendre plusieurs.... lol

je prend sa avec le sourir j'ai la chance d'etre vivant je m'en rend compte j'ai quand meme eu le coup du lapin.... Comme m'a dis le doc j'ai encore mes deux jambes et je peux marché!

now je vais en profité des que mon physique le permettra

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

courage et bon retablissement [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

corax
1400
1400
Galerie de corax

Message par corax »

J'arrive un peu tard mais t'inquiètes pour la moto omtom, le principal, c'est ta santé.

Des bécanes, tu en auras d'autres dans ta vie. Par contre, la santé, on n'en a qu'une.

Et comme dit ton toubib, tu peux marcher, et après un coup du lapin, c'est le principal. D'autres n'ont pas eu cette "chance".

Soigne toi bien et écoute bien les toubibs.

Ta prochaine bécane sera encore mieux.
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

TomTom
tondeuse
tondeuse
Moto : CBRF 650 2018
Kilométrage : 5000
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

corax a écrit :
Ta prochaine bécane sera encore mieux.
Nan nan, ca c'est pas possible, c'était déjà la meilleure... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Bon courage pour la suite, et bon retablissement...
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!

"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."

R.I.P. mon piti Yorckniche ...

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Prends surtout soins de toi pour le moment [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

omtom
600
600
Galerie de omtom

Message par omtom »

lu les zzristes je donne quelque news! bon la moto a été expertisé : 5290€ de réparation... l'expert me la coté 2500€ notamment grace a l'entretien et la propreter de la machine & des pots d'échappement!

Toujours en mode piétons j'ai repris le travail contre avis médical.. now je cherche une nouvelle titine, notamment car j'arrive pas a m'en défaire d'une zzr 1100 a partir de 1994... ceci dit je suis un peu inculte sur cette machine, je sais que niveau moteur c'est costo donc si qqun entend parlé d'une annonce pas trop cher au alentour de 2000€ car je veux pas mettre d'avantage, et est ce qu'elle est confortable? car j'ai des problemes de santé, notamment niveau du bras droit (canal carpien shooter shooter) et raideur significative de la nuque....

merci d'avance les loulous! et comme on dit kawa un jour, kawa toujours [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Salut mon gars,

Je suis pas toubib mais avec tes problèmes cités je ne sais pas si un 11 va te convenir au mieux car pour les poignets tu es en appui sur les demi-guidons à moins d'installer des réhausseurs secundo pour la raideur dans la nuque toujours avec cette position légèrement basculée sur l'avant tu risques de déguster la ZZR ne nique pas le dos mais les cervicales tout ceci sur long parcours.

Moi je verrai plus un ZRX avec une position plus droite moins contraignante à la fois pour les bras et la nuque.

je dis cela car j'ai les deux machines.

Enfin c'est mon humble avis [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Si tu cherches à investir dans un zzr,tu peux investir dans des réhausses de guidon ça te soulagera pas mal .

Et pour info tu peux contacter le gremlins qui est pt etre vendeur de la sienne [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

omtom
600
600
Galerie de omtom

Message par omtom »

Bah le gros hic c'est que je supporte pas les roadster et autre machine... Il y a un mois j'ai fais le test sur un gsxr 1000 k8 et j'ai morflé pour etre honnete.... Mais soit je prend un zzr 1100 (marre d'etre en 600) soit un zx6r 636 de 2005... le choix est vite fait, je prefere un bon vieux zzr qui peut avaler les KM!

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Pour tes problèmes de bras droit et de nuque, le mieux est d'essayer avant [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Titi a écrit :Pour tes problèmes de bras droit et de nuque, le mieux est d'essayer avant [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Et je dirai même plus: d'être complètement remis!
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

omtom
600
600
Galerie de omtom

Message par omtom »

si je suit ta logique biboss je ne ferais pu de moto jusqu'a la fin de ma vie... car ma raideur des cervicales est considérer par mes médecins comme une laissions a vie....

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

omtom a écrit :si je suit ta logique biboss je ne ferais pu de moto jusqu'a la fin de ma vie... car ma raideur des cervicales est considérer par mes médecins comme une laissions a vie....
j'ai aussi une raideur au niveau des cervicales a vie : arthrose sur C6-C7 et C3-C4 elles sont donc définitivement soudés [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
J'ai un 1100 j'ai pas de douleur même en faisaint 500km dans la journée mais je l'ai équipé :
- suspension hyperpro
- selle confort
- bulle double courbure au début mais a cause des vitesses de croisiéres que la protection engendre j'ai pris une bulle plus basse

Je n'ai pas de soucis de canal carpien donc la position légérement sur les poignés ne me dérange pas
Comparer au 600, le 1100 est plus long et la position de conduite moins sport ( je fais 1.80m ) je suis mieux installé sur le 1100 que sur le 600 ou j'avais plutot un look crapeau sur une mobilette ( c'est pas moi c'est ma femme qui me le disait). Les jambes sont moins pliées et du coup on est plus droit sur la moto
je te dis faut essayer si tu connais un possesseur de 1100 de part chez toi pour une balade de test [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

omtom
600
600
Galerie de omtom

Message par omtom »

sniff connais personne.... :(

brengarth
600
600
Galerie de brengarth

Message par brengarth »

desolé pour ton état de santé...
sinon pour tes pots remonté sous la selle tu as fais comment?

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

Message par le gremlins »

Si tu veux , je veux bien te faire essayer la mienne [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Tout ça parce que j'en suis à ma 2ème opération du genou en 2 ans suite à une vilaine grosse blessure au ski et donc là j'ai eu une ligamentoplastie en janvier et j'ai beaucoup de mal à la manipuler , j'arrive à peine à lui faire passer un trottoir en la poussant, et pour ce qui est d'en monter et descendre comme j'ai été opéré du genou gauche , c'est la grosse angoisse à chaque fois [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] Et je ne te parle pas de quand il s'agit de la reculer......
Pourtant une fois dessus ça va nickel [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Logiquement d'après le chirurgien et le kiné de la clinique où j'étais la moto ça devrait être fini mais j'ai remarqué qu'avec une plus petite (j'ai aussi un 610 supermot') ça se passait bien...
[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Donc je préfère être plus raisonnable et m'en séparer pour passer a une autre Kawette mais plus light et tout autant vitaminée [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Donc si ça peut t'intéresser on se retrouverait à étampes , ça nous fait mi parcours et ça pourrait t'aider à te faire une idée [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

jalpanajed
1100
1100
Galerie de jalpanajed

Message par jalpanajed »

Courage à vous deux..Et gardez le moral [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"Je m'applique volontiers, à penser aux choses, auxquelles, je pense, les autres ne penseront pas."LMDMF

Image

brengarth
600
600
Galerie de brengarth

Message par brengarth »

desolé pour ton état de santé...
sinon pour tes pots remonté sous la selle tu as fais comment?

omtom
600
600
Galerie de omtom

Message par omtom »

pour les pots c'est un mec qui me les a fais au black 80 € il est super doué et perfectionniste il en a eu pour 4h de travail et j'ai assisté au truc et franchement c'est épatant! il est perdu dans le 77 lol mais bon je peux essayé de retrouver ces coordonnées si tu veux vraiment les faire! le seul reproche c'est pour le passagé car sa chauffe pas mal et ça fais fondre la plaque d'imatriculation lol mais mise a part ça sa lui donne un look unique!

phoenix91
1200
1200
Galerie de phoenix91

Message par phoenix91 »

je sais c est un peu tard mais si besoin d un dieu en chirurgie du genoux etc etc je peux te filer les coordonnées d un chir genial sur paris ( bien connus des rugbyman et skieurs pro) sinon a massy la clinique des sports a tres tres bonne réputation , pas mal de rugbyman y sont passés aussi , genoux / doxs etc etc etc

courage ca va revenir , avec le moral que tu as plus de bons chir ca va le faire
ZZR... Je vous aime
ZZR... Je vous aime
Je n'en connais pas de faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »