ca y est j'ai commandé des silencieux (c'est pas le but ) des DELKEVIC TRI OVAL INOX trouvé sur
ebay 346€ port compris livraison prevu le 3/03/2010 , voici le liens les photos viendrons apres .
A voir une fois monté, mais la ils ont l'air vraiment jolie comme ca. Enfin moi j'aime bcp ce type de forme. Par contre j'suis pas fan de la finition inox, mais la c'est mon probleme ^^
je te l'accorde ils sont tres jolie , par contre la double sortie est factice ? ou bien ce sont des db killer ? mon cousin a fait fabrique le meme genre dans le departement du GERS , mais restons objectif les mien a moins de 350 € ils sont quand meme pas vilain , du moins en photos
Les préjugés ont la vie durent
Sachez que mon ex-zzr 1400 faisait un joli bruit, même avec des akra c'etait timide
Mon K13 ne fait pas du bruit mais une jolie musique, avec un son digne d'un V12 italien
Et sans artifice, pas besoin de pot ou d'oter des DBkillers
tiens mamath , tu as changé la phrase de ta signature
je cite"zzr déambulateur pour vieux motard"
tu as peur de te prendre une mine par un des vieux motard et son déambulateur???????
tu as peur de te prendre une mine par un des vieux motard et son déambulateur???????
j'ai mm po peur, je sais d'avance qu'il y en a surement des meilleurs que moi ... c'était juste pour faire rager quelques uns ...ça a marché
j'ai mm po peur, je sais d'avance qu'il y en a surement des meilleurs que moi ... c'était juste pour faire rager quelques uns ...ça a marché
Si je peux me permettre Mahmat, j'aurais mis une nuance pour ta signature actuelle :
"Quand c'est ouvert, c'est tout bon ! Gaz!"
"Quand c'est tout vert, c'est tout bon ! Gaz !"
Un truc dans le genre, quoi Bah ça me vient comme ça, à cette heure, oui.
Si je peux me permettre Mahmat, j'aurais mis une nuance pour ta signature actuelle :
"Quand c'est ouvert, c'est tout bon ! Gaz!"
"Quand c'est tout vert, c'est tout bon ! Gaz !"
Un truc dans le genre, quoi Bah ça me vient comme ça, à cette heure, oui.
et en de plus de son charme et de sa grâce naturelle notre juju a beaucoup d'esprit
Les préjugés ont la vie durent
Sachez que mon ex-zzr 1400 faisait un joli bruit, même avec des akra c'etait timide
Mon K13 ne fait pas du bruit mais une jolie musique, avec un son digne d'un V12 italien
Et sans artifice, pas besoin de pot ou d'oter des DBkillers
bon voila comme prevu, j'ai recu mes pots , emballage impec sauf la douane qui a ouvert le colis, comme sur la photo ils sont super bien fini , une seule remarque , les colliers de serage que je n'ai pas monté car ils m'ont l'air un peu faiblard, et les brides qui vont autour des pots qui ce mette en forme au serrage , concernant l'envoie bon suivi sur le site FEDEX sauf qu'a roissy au chengement de transporteur le suivi colis a beuguer ( depuis le 1.03.2010)
le colis etait toujours sur paris en bref je n'ai pas eu le suivi du 1 er a ce matin , mais je recommande ce site trés fiable.
Je viens de voir que ces silencieux existent aussi pour les 600.
Pourrais tu mettre des photos pour voir ce que ça donne une fois monté ?
Et si tu as une 'tite vidéo, ça serait pas mal aussi
Je me permet de poster pour Xmitch33 qui m'a fait parvenir les photos des pots delkevic montés sur sa 1400.
Je me suis intéressé à cette marque pour son rapport qualité/prix mais jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à voir un zzr équipé !
ca me fait peur pour le pr2 tu n'ais pas le premier a me le dire , le plus triste c'est qu'il a etai monte par kawa quand j'ai achetais le belle , dommage car en plus il est super costaud il a 8300 kms et vas en faire 1500 voir 2000 de plus
bon revenons au sujet , je confirme ils monte beaucoup moins en temperature ,ils beaucoup moins lourd (on le sent bien a l'arret) il manque juste sur le silencieux cote droit la petite pate qui se fixe au moteur par contre il y a celle pour le tampon de bequille centrale
et pour la longueur j'ai pris des 420mm j'ai vue apres qu'il y avais des 450 mm alors evidament ce n'est surement pas la qualité de fabrication d'un akra ou autre yosh mais pour moins de 350 € y a pas photo on a meme pas de l'occase a ce prix la et serieux ils font un super bruit( sourd et feutre) a voir dans le temps ce que ca donne ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! mais serieux ca vaut le coup d'essayer , je precise que je n'ai pas chercher a gagner quoi que ce soit en puissance ou autre c'est juste une question de look , pour info ils sont homologue " DB " mais pas "CE" donc pas bon pour notre pays modele, en bruit ils couvre a peine (au ralentie ) des devils inox ovale chicaner de zzr 1200