Je roulais (je ne sais plus pour quelles mauvaise raisons) depuis 2007 sur une Harley ....
Bonjour le tromblon ...
Le temps passant ... les sollicitations ... les regards plus ou moins furtifs ... les images limites provocations .... le sex-appeal d'une inconnue me rappelant une ancienne conquète qui fut plus qu'une aventure, une histoire d'Amour ... la ligne, les courbes ... le regard (oh ces yeux mes aïeux... pfff ...) ... le potentiel exponentiel qui devient essentiel ... l'idée fixe quoi !
De la lecture sur site ou sur magazine, de la recherche sur internet : un essai par çi, un forum par là ... non je peux pas ... je ne DOIS pas ...
Merde vieux ! tu vas avoir 50 balais dans très très peu de temps ...
Yes, je sais ... JUSTEMENT ! ... Et merde ... de toute façon on s'en sortira pas vivant !
La rencontre ... les SMS et autres coups de téléphones ... puis la petite virée main dans la main poignée dans le coin mais pas trop pour ne pas l'effaroucher ... les ronds de jambes ... les têtes à têtes ... la présentation aux parents d'un très beau milieu d'ailleurs ... Mais avec une rejetone quelque peu rebelle : ça, elle aime certains excès de gourmandise ... elle aime les grands espaces ... la liberté ... Aller vite mais enroulé ... Elle la vie de couple (!) quoi ...
Et en un mot ...
Elle m'aime ! (ok : 2 mots 1/2 !)
Alors ... Je suis tombé love ... et nous allons convoler en justes noces ...
La cérémonie sera célébrée, non pas à l'abbaye de Kobé mais dans une toute petite chapelle ensoleillée de Provence ...
La cérémonie sera célébrée par le Père Shozo Kawasaki et ses apôtres le samedi 2 avril 2010.
Cet avis tient lieu de faire-part ...
Vive les mariés !
ZZR1400 mais quel joli et "doux" prénom .... et MOI !
Ah c'est malin !
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
PS : si quelqu'un peut me dire comment mettre des photos ... vous aurez la mariée !