moi j aurai bien ete boire une coupette de champagne mais les finances du retour des vacances me disent non! alors il y a de tres fortes chances que jaille a la barre en ouche on se boira une biere a la sante des copains qui sont en champagne!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
zzr 61 a écrit :moi j aurai bien ete boire une coupette de champagne mais les finances du retour des vacances me disent non! alors il y a de tres fortes chances que jaille a la barre en ouche on se boira une biere a la sante des copains qui sont en champagne!
Super on sera au moins 2 en 1100, c'est un village entier dédié que pour les motards, c'est notre village en somme.
Il y a eu un peu plus de 5000 motards au RDV, J'ai vu également de nombreuses ZZR et je n'ai pas eu assez de carte du forum pour les distribuer a tous les ZZR...istes.
Mais j'en ai trouvé des super sympatique en 1100 et 1400, ils seront les bienvenues sur le forum.
C'était une journée superbe toutes motos confondu.
j'ai balancè le nom du forum egalement a deux zzriste il m'ont promis d'aller faire un tour sur le web (elvis avait deja fait tout le boulot avant moi)
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
zzr 61 a écrit :j'ai balancè le nom du forum egalement a deux zzriste il m'ont promis d'aller faire un tour sur le web (elvis avait deja fait tout le boulot avant moi)
zzr 61 a écrit :j'ai balancè le nom du forum egalement a deux zzriste il m'ont promis d'aller faire un tour sur le web (elvis avait deja fait tout le boulot avant moi)
Oui mais super L'union fait la force
et l'oignon fait la soupe
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon