bonsoir a tous
j'ai un 600 zzr de 92, est lorsque je freine avec l'AR j'ai la moto qui ce mais a brouter, meme a bas régime.
merci par avance
Cordialement
tom labu a écrit :
bonsoir a tous
j'ai un 600 zzr de 92, est lorsque je freine avec l'AR j'ai la moto qui ce mais a brouter, meme a bas régime.
merci par avance
Cordialement
bonjour monsieur .....
et la petite presentation dans la section adequate serait la bienvenue .....
tom labu a écrit :
bonsoir a tous
merci par avance
Cordialement
bonjour monsieur .....
et la petite presentation dans la section adequate serait la bienvenue .....
Ok pour la présentation encore désoler.
j'ai bien lus vos réponse, en fait quand je freine avec l'AR, j'ai l'impression qu'elle freine par intermittence, je pense donc aussi aux plaquettes, mais ne devrais-je pas le sentir, lorsque je freine a un vitesse supérieur? car la je le sent qu'a vitesse basse.
Merci
cordialement
je c'est bien, mais comment le savoir, pense tu que cella pourrais venir des plaquettes, car l'ancien proprio n avais pas le problème et il a changer les plaquettes avant de me la vendre?
Tu mets la moto sur la centrale.
Tu approches une cale/bout de bois à proximité du disque (en t'appuyant sur le bras oscillant) et tu fais tourner ta roue AR à la main.
Et tu regardes si la distance bout de bois/disque varie
Evidemment, avec une lampe, c'est + pratique
tom labu a écrit :je c'est bien, mais comment le savoir, pense tu que cella pourrais venir des plaquettes, car l'ancien proprio n avais pas le problème et il a changer les plaquettes avant de me la vendre?
Deja fait touner rapidement ta roue arriere à la main sur bequille centrale et ecoute voir si ton disque frotte par moment.
Si non si les plaquette sont neuve, faut le temps se fasse ou voir si pas de probleme au niveau de l' étier.
edit : grillé par un Titi
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon