hzkawa a écrit :Pourquoi il est pas européen ton 12 y manque de watts

SI, si, tout ce qu'il y a d'européen mais il me manque les grosses sensations du ZX-12R... et en attendant que le ZZR 1400 soit miens.
En même temps, si les AAC d'origine sont remplacés par des YOSH et les pistons renforcés, ça ne sera que mieux pour la fiabilité et ensuite je serais tranquile pour 2 options : la garder et lui faire faire le tour du compteur en attendant que les ZZR 1400 soit largement en desssous de la barre des 7.000 € ou le revendre avant fin 2008, avec ces p'tites modifs (gage de fiabilité + puissance) et me dégoer un ZZR 1400 pour moins de 9.000 roros.
Voilà, vous savez tout ce qui cogite dans ma p'tite tête.
PS : à raison de 3.000 kms par mois (hors ballades), en 1 an il aura 33 à 36.000 kms de plus....
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ce cui l'aménerait à + de 75.000 kms alors même s'il est super suivi au niveau révision, j'aurais vraiment du mal à le revendre au delà de 80.000 kms.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)