biensur sans abimer le carenage....
remorquage
- le tatoué63
- 1400

- Galerie de le tatoué63
remorquage
tite question toute bete, plus je regarde le 1400, plus je me demande comment on fait pour le mettre sur une remorque vu que ca risque de m'arriver d'ici peu de temps...
une femme surmonte ce qu'aucun homme n'aurait osé penser sans pleurer...
- Blackburn
- 600

- Galerie de Blackburn
- le tatoué63
- 1400

- Galerie de le tatoué63
je m'en doutais un peu.... j'ai bossé en porte voiture pour europe assitance... et parfois on ramenaient des becanes.... http://www.gardien-transports.com/gifs/porte_02.jpg
non ma question c'est pour le sanglage ????? en prince on tasse la fourche avec deux sangle, et au cul tu fou une autre sangle qui vient ecraser la boucle arriere
donc voila, comment vous faites pour les sangles sans rien abimer ???
non ma question c'est pour le sanglage ????? en prince on tasse la fourche avec deux sangle, et au cul tu fou une autre sangle qui vient ecraser la boucle arriere
- Grosloup
- Kawasaki Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 66
- Galerie de Grosloup
En protégeant les endroits de passage des sangle avec des chiffonsle tatoué63 a écrit :je m'en doutais un peu.... j'ai bossé en porte voiture pour europe assitance... et parfois on ramenaient des becanes.... http://www.gardien-transports.com/gifs/porte_02.jpg
"Honni soit qui mal y penche"

- le tatoué63
- 1400

- Galerie de le tatoué63
- Supergus
- 1100

- Galerie de Supergus
- mahmat
- 1400

- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
moi je vois que deux solutions :
1> Si t'es minutieux, tu démontes tes flans de carénages et tu passes les sangles à l'avant au niveau du té inférieur et à l'arrière au niveau des cales pieds pour tasser la moto plus une sangle au niveau de l'anneau/ roue avant.
2 des sangles avec crochets, tu attaches les crochets entre eux (entre té supérieur et réservoir )tu enveloppes les deux crochets dans un chiffont et de chaque coté tu fais une boucle autour des poignées puis tu descends au crochet de fixation et tu cliquettes et à l'arriere tjs deux sangles au cale pieds et une sangle au niveau de l'anneau/roue avant
+++
1> Si t'es minutieux, tu démontes tes flans de carénages et tu passes les sangles à l'avant au niveau du té inférieur et à l'arrière au niveau des cales pieds pour tasser la moto plus une sangle au niveau de l'anneau/ roue avant.
2 des sangles avec crochets, tu attaches les crochets entre eux (entre té supérieur et réservoir )tu enveloppes les deux crochets dans un chiffont et de chaque coté tu fais une boucle autour des poignées puis tu descends au crochet de fixation et tu cliquettes et à l'arriere tjs deux sangles au cale pieds et une sangle au niveau de l'anneau/roue avant
+++
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- le tatoué63
- 1400

- Galerie de le tatoué63
merci.
c'est un peu comme ça que je voyais la chose... j'ai bien plus confiance de mettre sangle cliket sur té de fourche que pour lecoup du cale pied arrire
M'enfin ca me donne des pistes.... Suis un peu feignant de demonter les plastoc a chaque coup...
Merci a vous. bonne journée.
PS: mon, projet avance a grand pas. sois mon voxan est vendu dans la semaine, soit peut etre un 1400 neuf ..... en tout cas, le oncesskawa du Puy en Velay est tout simplement genial !!!! Ca fait pplaisir de croiser des gens qui ont le meme mentalitée que dans la becane ancienne. On a plus parlés becane, ferraille tourdue et boulons rouillés que pognon !!!! c'est assez rare pour le souligner...
c'est un peu comme ça que je voyais la chose... j'ai bien plus confiance de mettre sangle cliket sur té de fourche que pour lecoup du cale pied arrire
M'enfin ca me donne des pistes.... Suis un peu feignant de demonter les plastoc a chaque coup...
Merci a vous. bonne journée.
PS: mon, projet avance a grand pas. sois mon voxan est vendu dans la semaine, soit peut etre un 1400 neuf ..... en tout cas, le oncesskawa du Puy en Velay est tout simplement genial !!!! Ca fait pplaisir de croiser des gens qui ont le meme mentalitée que dans la becane ancienne. On a plus parlés becane, ferraille tourdue et boulons rouillés que pognon !!!! c'est assez rare pour le souligner...
- Supergus
- 1100

- Galerie de Supergus
- le tatoué63
- 1400

- Galerie de le tatoué63
merki.
pour l'vant je pensais que ça se danse a peu pres comme cela.
Mes craintes et doutes sont plus pour l'arriere... Moiles sanges je les ferais plus partir vers le cul de la remorque pour tasser la boucle arriere.... Mais la platine de repose pied arrire me semble monté leger non ????
Grace a toi c'est un peu plus clair... Merci.
pour l'vant je pensais que ça se danse a peu pres comme cela.
Mes craintes et doutes sont plus pour l'arriere... Moiles sanges je les ferais plus partir vers le cul de la remorque pour tasser la boucle arriere.... Mais la platine de repose pied arrire me semble monté leger non ????
Grace a toi c'est un peu plus clair... Merci.
- Supergus
- 1100

- Galerie de Supergus
- le tatoué63
- 1400

- Galerie de le tatoué63