Dernier message de la page précédente :
Bibi, t'inquiètes pas, c'est une ré-adhésion dans ton cas ....bibi a écrit :BEN MOI JE NAI TOUJOUR RIEN REçU![]()
Merci Nath, et maintenant les portes de la galerie te sont ouvertes..Padawanath a écrit :Salut Armel,
Merci pour ton petit mot.
Merci aussi pour tes tutos sur la galerie photo.
Je suis dessus depuis tout à l'heure en pleine inscription, tout y est vraiment très clair..! Bravo..!
Biz. .
Oui, je viens de le voir à l'instant, merci beaucoup Armel..!Supergus a écrit :Merci Nath, et maintenant les portes de la galerie te sont ouvertes..Padawanath a écrit :Salut Armel,
Merci pour ton petit mot.
Merci aussi pour tes tutos sur la galerie photo.
Je suis dessus depuis tout à l'heure en pleine inscription, tout y est vraiment très clair..! Bravo..!
Biz. .![]()
Au plaisir de te relire..
@Vincent 72, je n'ai reçu aucun document de ta part pour le moment.Titi a écrit :Normalement, les adhésions sont déjà parties.vincent72 a écrit :salut les admins, excusez moi mais je n'ai pas encore reçu ma confirm pour mon adhésion, c'est normal???
Fais un MP à Skyy, en cas où...
moi aussi trop de chose qui me plaisent.........mahmat a écrit :Supergus a écrit :Quand on aime on compte pas..........![]()
vaut mieux que je compte car si j'achete tout ce que j'aime
![]()
.
Pis après y a d'autres raisons l'argent fait pas tout
salut skyy,skyy a écrit :@Vincent 72, je n'ai reçu aucun document de ta part pour le moment.Titi a écrit :Normalement, les adhésions sont déjà parties.vincent72 a écrit :salut les admins, excusez moi mais je n'ai pas encore reçu ma confirm pour mon adhésion, c'est normal???
Fais un MP à Skyy, en cas où...
Si tu as fait un envoi courrier, donnes moi la date en MPmais je n'ai pas de nouvelle adhésion en attente, juste des réadhésions qui seront normalement traitées dans la semaine et envoyées Lundi prochain
(si tout va bien)
@ Mahmat: La Curiosité est un vilain défaut![]()
![]()
![]()
![]()
Mais comme ce n'est pas un secret d'état, je peux répondre à ta question puisque nous donnons ces chiffres à nos adhérents lors de l'AG normalement, entre l'apéro 1 et l'apéro 4 si tout va bien !!!!!!!!
Adhérents 2008 = 82
Adhérents et ré-adhrents 2009 = 103
Chiffre qui sera en hausse sur 2010![]()
A ton service cher Mahmat, "Forumeur un jour, Forumeur toujour"![]()
![]()
![]()
![]()