Titi a écrit :Bienvenue ici
Bonne lecture du forum et il y a quelques bordelais ici.
C'est quoi, ton parcours moto, car tu dis que tu es revenu à tes premières amours ?
Euh pas grand chose
J'avais revendu la 1ere ZZR gardée environ 18 mois pour racheter ma voiture de l'epoque (R21 2L turbo) enfin plus précisement echangé la moto contre la voiture à mon beauf !
Puis j'ai racheté a un ami un 650 pégaso ou je n'avais pas les pieds par terre, ça plafonnait à 160 l'horreur...j'ai fait reprendre la pégaso contre mon scooter (des mers
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
) un Sea doo GTX 135 cv que j'ai revendu un an plus tard
je n'ai pas fait de moto depuis 1999 et je profite de qq changements dans ma vie personnelle pour m'y remettre maitenant avec la belle fraichement acquise...
Ayant des enfants, j'avais patienté un peu en m'offrant un break impreza 2003 que j'ai gardé un an puis la je suis pour l'instant avec un bon break familial (focus de base
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
) en attendant de racheter une voiture plus sympa...qui sait pour 2008 une megane RS ou re-subaru....
Voila, y'a un peu de tout mais ça resume !!!!
En tout cas merci pour l'accueil !
RR
PS / petit clin d'oeil au webmestre : j'habitais reims du temps ou je possedais ma 1ere zzr
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)